# Cruise Deluxe #
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

# Cruise Deluxe #

*| Ne jamais croire en lui |*
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Bal des finissants [TOPIC À TOUS]

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
June Mel
Invité




Bal des finissants [TOPIC À TOUS] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bal des finissants [TOPIC À TOUS]   Bal des finissants [TOPIC À TOUS] - Page 3 Icon_minitimeVen 28 Déc - 21:44

    June porta sa main à ses cheveux et mit une mèche derrière ses oreilles. La jeune femme regardait autour d'elle, et essayait de trouver une personne aussi attristée et aussi en colère qu'elle, mais tout le monde riait, dansait et faisait les fous ... avec leurs copains et leurs amis. June se demandait si elle avait encore un copain, si elle avait des amis et si un jour, elle aussi, elle aurai cette vie là. Oui, cette vie heureuse comme celle de Friends, où tout se finit toujours bien. Honnêtement, June en doutait, cette vie de bonheur n'est peut-être pas faites pour elle après tout ? Et si le bonheur, c'était comme les vêtements, ça en va à certains mais pas à d'autres ? Ca y est, June repartait dans son délire, jusqu'à ce que Sarah réponde simplement "je vois".

    Non, certainement pas, elle ne peut pas comprendre. songea June. Elle doit avoir une vie de rêve, avec un copain, des amis, du fric ... Alors, non, elle ne peut pas comprendre. On me fait pas ce coup là à moi, avoir une vie de Scarlett en puissance et me dire "je vois".

    June n'en voulait pas à Sarah d'avoir dire ça, après tout, ce n'était pas de sa faute si Jared ne sait pas lire l'heure, qu'il est convoité par la moitié des filles du pays et que pour courroner le tout, June a très peu d'amis à qui se confier. De toutes façons, le peu d'amis qu'elle a ont trop pris l'habitude de ne parler que d'eux lorsqu'ils sont avec June. Non, n'ayez pas pitié d'elle, elle s'y est faites à force. Lorsque Sarah commença à lui demander si elle voulait aller danser, June jeta un coup d'oeil à la coupe de champagne qu'elle avait posé sur le buffet quelques minutes plus tôt. Est-ce que c'était vraiment raisonnable de danser après avoir bu deux coupes de champagne ? June haussa les épaules et afficha un sourire dentifrice à Sarah avant de répondre :


    Oui, pourquoi pas ? De toutes façons, ce bal ne pourra pas être plus raté qu'il ne l'est déjà ... du moins, pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
Sarah Se
Invité




Bal des finissants [TOPIC À TOUS] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bal des finissants [TOPIC À TOUS]   Bal des finissants [TOPIC À TOUS] - Page 3 Icon_minitimeVen 28 Déc - 22:23

    La famille Senfield était assez riche il faut l’avouer, mais l’argent n’a jamais fait le bonheur de quelqu’un. Sarah par exemple, mangeait à sa faim certes, mais elle était comme même malheureuse à chaque fois qu’elle mettait une bouffer de nourriture dans sa bouche. Le fait qu’elle se dise qu’un million de gens au monde, rêve d’être assis près d’elle, ça l’attristait. Elle avait un petit copain de rêve, mais il faut savoir qu’elle en avait bavé avant de le trouver. C’est vrai quoi, à l’époque, Jack, lui avait fait regretter le jour de sa naissance, elle avait beaucoup pleurer avant d’assumer pleinement son acte. Oui, elle avait fait une erreur, mais étions nous obligé de lui cracher à la gueule à chaque fois qu’on la voyait ? Elle avait beaucoup souffert. Bref, elle sourit à June, puis elle finit par remarquer cet air triste qu’elle avait, en se demandant ce qu’elle avait. Elle n’aimait pas trop se mêler de ce qui ne la regardait pas. C’est la raison pour laquelle, elle évita de posait la question, malgré qu’elle en mourrait d’envie…


    " Oh !! Super. "


    Elle laissa son petit sac sur la table, personne n’allait le voler, et au pire il n’y avait que sa carte d’étudiante et un paquet de cigarette. Ok, elle avait promis d’arrêter, mais ça n’était sûrement pas en trois jours qu’elle allait pouvoir tenir sa promesse. Elle l’avait fait à son père mais aussi à William. Elle s’étira doucement, puis se dirigea vers la piste.


    " Hum..June ? Je n’aime pas jouer les Gertrude, mais tu as l’air d’être triste, si j’étais à ta place. Je sourirai malgré que je ne suis pas bien, parce que tu n’auras pas la chance d’avoir un autre bal de finissante…"
Revenir en haut Aller en bas
Dean Van
Invité




Bal des finissants [TOPIC À TOUS] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bal des finissants [TOPIC À TOUS]   Bal des finissants [TOPIC À TOUS] - Page 3 Icon_minitimeSam 29 Déc - 3:45

- Tout pour ma princesse, dit-il avant de lui rendre son baiser.

Il parcourut la salle du regard et vit que tout le monde était sur son 31. Mais même les filles avec un épais maquillage, les cheveux pleins de fixatif et les robes les plus dispendieuses n'étaient pas aussi belle que Melody qui se lève le matin. Il la trouvait irrésistible avec ses cheveux emmêlés, son visage sans maquillage, naturel et rayonnant.

Il la contourna alors pour se mettre en face d'elle et lui répondit:

- Ah bon ? Hé bien tu as ma permission, tu peux aller rejoindre Andy si tu veux.

Il jeta un regard au professeur au visage sombre et ajouta, un sourire en coin sur le visage.

- Moi aussi j'aimerais bien changer de partenaire. J'ai toujours eu un faible pour le capitaine Forest.

Il rit et lorsqu'elle le questionna au sujet de son retard, il haussa les épaules.

- Je ne trouvais plus la salle.

Cette salle si spéciale qui renfermait bien des secrets.. en jetant un oeil sur le capitaine, une ombre passa sur le visage de Dean. Il avait bien entendu parler de la légende, comme tout le monde. Il n'oserait jamais l'avouer, mais il craignait vraiment qu'elle soit fondée. Dean était quelqu'un de prudent, il ne tenait pas à prendre des risques inutiles, et il se dit 'Ne t'inquiètes pas, tout va bien se passer normalement, comme dans tout bal, et toi et Melody ressortirez bien heureux du bateau.'

Il resta silencieux un moment, perdu dans ses pensées. Peut-être le froncement de ses sourcils trahirait sa peur, il fit donc un sourire à sa cavalière et lui offrit son bras.

- Tu veux danser ? J'aime bien le remix de Everytime we touch.

C'était vrai, mais en fait il ne voulait que faire plaisir à Melody en dansant, car il n'avait pas du tout envie de danser. Tout ce qu'il voulait faire, c'était que le bateau arrive à destination, accoste et que tout le monde rentre chez eux.


Dernière édition par le Dim 30 Déc - 5:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Melody Miranda Paxton
Es-ce que tu sais qui il est ?
Melody Miranda Paxton


Nombre de messages : 17
Age : 32
Date d'inscription : 27/12/2007

Relations
Heart: Dean
Relations/Liens:

Bal des finissants [TOPIC À TOUS] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bal des finissants [TOPIC À TOUS]   Bal des finissants [TOPIC À TOUS] - Page 3 Icon_minitimeSam 29 Déc - 4:11

La jeune femme savait user de son charme quand il le fallait en mettant bien sur ses nombreux atouts en évidences. Quels sont ils? Eh bien il y en bien une longue liste, par où commencer? C'est vrai que la jeune femme à une présence qui ne se fait pas invisible, elle sait qu'elle attire les regards des hommes ce qui ne lui déplaît pas du tout! Enfin qu'elle femme n'aime pas se faire désirer, dite le moi? Aucune! Eh oui même si elles sont réservés chaque femmes aime se sentir regarder, désirer, ... Même si ce n'est pas le type d'homme que l'on recherche cela fait toujours plaisir. Bon revenons aux atouts de la jeune femme! Eh bien c'est tout d'abord une femme qui à un charme indéniable, il faut l'avouer, et son sourire, ah son sourire, n'est il pas beau?! Bien sur que si, mais avant tout cette jeune femme qui sait comment faire craquer les hommes, mais ne croyez pas pour autant qu'elle vous dira ces petits secrets!

- Oh c'est vrai! Moi qui avait tant craquer sur lui ça fait tellement plaisir que tu me donne ta benediction! dit elle avec un sourire taquin.

Puis elle se mit à rire au commentaire du jeune homme. Puis elle fit une légère grimace avant de lui répondre:


- Donc si je comprend bien le capitaine Forest est plsu attirant que moi? dit elle l'air pensive.

Puis il lui répondit qu'il avait mit du temps à venir car il ne trouvait plus la salle. C'est vrai que le bateau était immense et on pouvait facilement s'y perdre c'est pour cela que Melody était toujours accompagné! Elle avait peur de se perdre dans cet immense navire et surtout avec les légendes qu'elle entendait, ça lui donnait encore plus des frissons. Donc elle attendait toujours que quelqu'un passe pour ne pas se sentir seule. Elle s'était retourvé une fois seule et avait eu une impression qu'on la regardait ce qui lui avait donné froid dans le dos! Dean lui proposa d'aller danser. Elle accepta avec plaisir son invitation, comment refuser une danse avec un bel homme?!

- Avec plaisir!

Revenir en haut Aller en bas
Leslie M
Invité




Bal des finissants [TOPIC À TOUS] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bal des finissants [TOPIC À TOUS]   Bal des finissants [TOPIC À TOUS] - Page 3 Icon_minitimeSam 29 Déc - 6:12

    Fidèle à elle-même, Leslie inspectait tout ce qui se passait au bal. Il fallait bien qu'elle soit capable de dire à la fin de la soirée qu'est-ce qui c'était passé, qui avait trompé qui, qui avait emmerdé qui, etc. Et s'il ne s'était rien passé d'assez croustillant, eh bien elle inventerait ! Rolling Eyes

    November arriva à sa rencontre, lui demandant ce qui se passait en jetant un coup d'oeil à Joanna et Kayce.

    Qu'est-ce que Leslie aurait donné pour savoir ! Quand même, elle n'allait pas dire qu'elle n'était pas courant ! Leslie savait TOUJOURS TOUT.


    « Ils se sont disputés. Apparemment, j'ai entendu dire que Kayce aurait des vues sur Melody... »

    Elle dit ça à voix basse, en faisant tout parraître pour un secret. Lorsqu'elle mentait - ce qui lui arrivait assez régulièrement ^^ -, elle s'imaginait que ce qu'elle racontait était vrai. Ainsi, elle ne parraisait pas mentir, bien au contraire. En croyant à son mensonge, c'était comme si elle disait la vérité. Elle jouait très bien la comédie et personne n'aurait pu dire qu'elle mentait à cet instant précis, même si elle avait un détecteur de mensonge accroché au bras.

    Pour ajouter à l'effet, elle laissa November au milieu de la salle. Elle l'aimait bien, mais en même temps, était un peu jalouse. November était si belle. Bien sûr, Leslie l'était tout autant, mais pour elle, ce n'est jamais assez, elle veut toujours plus.

    De toute façon, si elle aurait eu le corps de November et November son propre corps à elle, elle lui aurait encore envié. Rolling Eyes

    Elle traversa la pièce, ses talons aiguilles produisant un clac! clac! régulier, et contourna des personnes sans intérêt. Elle se rendit à la table où on pouvait trouver le punch et autres, et se prit un verre de champagne. Elle le porta à ses lèvres et apprécia le léger pétillement sur sa langue.

    Puis, sans en avoir l'air, elle balaya la salle du regard. Joanna et Kayce se parlaient toujours. Tout n'avait pas l'air réglé. Bien entendu, Leslie ne croyait pas un seul instant que Kayce ai un faible pour Melody; de toute façon, elle et son copain Dean semblaient bien heureux. Leslie leur jeta un regard. Ils étaient ensemble, un peu plus loin. Elle les regarda se donner un baiser et sentit une colère l'envahir; où était Justin, bordel ?! Il fallait que tout soit parfait, et le plus important n'était pas même pas là !

    Le plus important ? Hmm, après mûre réflexion, sa robe était plus importante que son copain, mais quand même, il avait la quatrième place selon son importance.

    Après la robe, les cheveux et le maquillage, bien entendu.

    Elle prit une autre gorgée de champagne et tourna la tête vers la jeune rousse qui venait d'entrer. Elle ne lui avait jamais accordé beaucoup d'attention, même en ces 5 dernières années passées dans la même année qu'elle. Judy ? Jonna ? Un ou l'autre, elle ne se souvenait plus son nom, mais resta bouche bée devant son allure; elle parraissait simple, comme si elle n'avait pas passé des heures devant le miroir. Comme si elle n'en avait pas de besoin, qu'elle était naturellement magnifique. Hé bien ! Ça fonctionnait. Elle était sublime dans sa robe brune qui semblait raviver la couleur riche de ses cheveux.

    Leslie la regarda un instant de trop et allait passer son regard sur quelqu'un d'autre lorsque Bianka vint à la rencontre de la rousse - quelque soit son nom.

    Leslie fronça les sourcils. Étaient-elles amies ?

    Apparamment non, seulement à voir de quelle façon elles se parlaient ! On était incapable d'entendre un seul mot à cause de la musique, Leslie ne voyait que leurs lèvres bouger, mais on pouvait voir à l'expression de leur visage qu'elles ne se portaient pas dans leur coeur.

    Ennemie de Bianka : amie de Leslie.

    C'était ainsi que ça fonctionnait pour elle. =)

    Bianka partit et Sarah vint la remplacer. Sa robe n'était pas à la hauteur de la beauté de la jeune fille, d'après Leslie. Elle aurait pu trouver beaucoup, beaucoup mieux ! Avoir su, elle l'aurait emmenée faire du shopping avec elle. Sa robe n'en avait pas l'air d'une, on aurait plus dit... un long pull ? Quoi qu'il en soit, ç'aurait dû être quelque chose de long, de féminin, en soie peut-être, quelque chose de sophistiqué et vibrant.

    M'enfin.

    Leslie vint à leur rencontre, son verre de champagne à peine entamé à la main, un sourire éclatant affiché sur son visage - comme d'habitude.


    « Sarah ! ...»

    elle lui sourit et tourna la tête vers la rousse.

    « ..... Judy ! Quel plaisir de vous voir toutes les deux. Vous êtes rayonnantes. »
Revenir en haut Aller en bas
Joanna Mills
♥ Pretty Slayer ♥
Joanna Mills


Nombre de messages : 179
Age : 33
Plan ? : LUTTER POUR NE PAS ABANDONNER
Date d'inscription : 17/12/2007

Relations
Heart: KAYCE
Relations/Liens:

Bal des finissants [TOPIC À TOUS] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bal des finissants [TOPIC À TOUS]   Bal des finissants [TOPIC À TOUS] - Page 3 Icon_minitimeSam 29 Déc - 6:32

Flash Back Joanna regarda Kayce arrivée pendant qu’elle dansait avec Melody, elle n’avait jamais dit qu'elle ne l’aimait pas, mais il l’a compris comme sa. Juste elle pouvait se comprendre dans son discours de métamorphose du gâteau. Elle disait en fait que ses anciens amours n’avait jamais été comme lui et elle ne sera jamais si elle serait à la hauteur pour lui plaire. Elle l’écouta attentivement, elle s’attendait plutôt à des excuses qu’à se discours aucunement pareil à se qu’elle pouvait s’attendre. Elle mise une main sur sa bouche en commençant à pleurer et elle s’assise par terre devant tout le monde en continuant de pleurer… Elle ne voulait pas que cela se passe comme sa. Elle veut que se soit lui l’homme de sa vie, mais maintenant il devait penser que c’est fini. Le Bal qu’elle désirait depuis ces 8 ans était maintenant le pire qu,elle aurait pu souhaiter, mais elle n’avait pas encore tout vu, comme on pourrait le dire… Elle se releva et pris son courage à deux mains en se rapprochant de lui et lui dit fort pour que tout le monde entende….

Kayce, si tu t’imaginais qu’en me disant pas trop en colère, quand tu viens juste de me laisser poiroter pendant un heure sur mon balcon au froid dehors quand tu m’avais dit je vais venir te chercher et après je me suis rendue toute seule au bal et tu n’était même pas encore la et encore la première chose que tu m’as dite en me voyant, c’était, pas trop en colère, je sais pas si tu comprend, mais c’était la soirée que je voulait passer avec toi de plus précieuse et tu viens tout gâcher et même si tu as compris mon discours de la métamorphose de la pâte à gâteau, tu ne pourrais jamais comprendre, car tu es trop égoïste et centrer sur toi-même…

Joanna se retourna vers tout le monde en pleurant et en courant et elle se rassise dans le couloir du bateau, où elle était assise tout à l’heure…Fin du Flash Back


Joanna n’attendit pas que Kayce venu lui parler et elle se leva debout. Elle regarda Melody, elle avait l’air si heureuse avec son copain qui dansait avec elle. Elle se rappelait que Derek avait une très belle voix et qu’elle avait déjà chanter avec lui dans les dernières années. Elle passa à côté de Gretchen sans même regarder Kayce et pris Derek par le bras et dit à Andy de la bouclée et donna un micro à Derek et s’en pris un et commença à chanter une chanson qu’elle avait écrite en donnant les paroles à Derek…



Na na na na
Na na na na yeah
You are the music in me
You know the words
"Once Upon A Time"
Make you listen?
There's a reason.
When you dream there's a chance you'll find
A little laughter
or happy ever after
yeah harmony to the melody
It's echoing inside my head
A single voice (Single voice)
Above the noise
And like a common thread
Hmm, you're pulling me
When I hear my favorite song
I know that we belong
Oh, you are the music in me
Yeah it's living in all of us
And it's brought us here because
Because you are the music in me
Na na na na (Ohh)
Na na na na na
Yeah yeah yeah
(Na na na na)
You are the music in me
It's like I knew you before we met (Before we met)
Can't explain it (Ohh ohh)
There's no name for it (No name for it)
I'm saying words I never said
And it was easy (So easy)
Because you see the real me (I see)
As I am You understand
And that's more than I've ever known
To hear your voice (Hear your voice)
Above the noise (Ohh ohh)
And no, I'm not alone
Oh you're singing to me (Ohh yeah)
When I hear my favorite song
I know that we belong (Yeah ohh)
You are the music in me
It's living in all of us
And it's brought us here because
You are the music in me
Together we're gonna sing (Yeah)
We got the power to sing what we feel (What we feel)
Connected and real
Can't keep it all inside (Ohh)
Na na na na (Ohh yeah)
Na na na na na (Ohh yeah)
Yeah yeah yeah (Na na na na)
You are the music in me (In me)
Na na na na (Ohh yeah)
Na na na na na (Ohh yeah)
Na na na na
You are the music in me
When I hear my favorite song (Favorite song)
I know that we belong (We belong)
You are the music in me
Yeah it's living in all of us
It's brought us here because (Here because)
You are the music in me
Na na na na (Ohh yeah)
Na na na na (Ohh yeah)
Na na na na
You are the music in me (Yeah)

Elle commença à danser e chantant devant tous le monde elle avait une voix merveilleuse...Click here to watch you-are-the-music-in-me-84

Revenir en haut Aller en bas
https://cruise-deluxe.forum-actif.net
June Mel
Invité




Bal des finissants [TOPIC À TOUS] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bal des finissants [TOPIC À TOUS]   Bal des finissants [TOPIC À TOUS] - Page 3 Icon_minitimeSam 29 Déc - 13:04

    Sarah entraina June vers la piste de danse, mais la jeune femme en sortit rapidement. Elle n'avait pas la tête à danser, à vrai dire, elle aurai largement préféré être chez elle, en train de manger des chips devant une rediffusion de Desperate Housewives. La jeune femme ne voulait même plus regarder autour d'elle, elle savait déjà ce qu'elle verrai : des filles avec leurs copains. June se passa une main dans ses cheveux, lorsque Sarah vint la rejoindre en lui conseillant de sourire. Elle avait raison, c'était son seul et unique bal des finissantes, et heureusement, June ne revivrai plus jamais un bal comme ça.

    Si tu appelles ça de la chance. Murmura June en reprenant une coupe de champagne.

    La jeune femme devait être la seule à boire autant dans ce bal, mais ça lui faisait tellement de bien ! Et puis, ce n'est pas avec trois petites coupes de champagne que June va être sâoule, faut pas exagérez non plus. La jeune femme avala une gorgée de son champagne lorsque Leslie arriva, oui, Leslie. June se rendit compte à quel point la jolie blonde ne lui avait jamais prétée d'intérêt lorsqu'elle l'appella Judy. La rouquine soupira et avala la fin de sa coupe de champagne, d'une trève, puis elle dit à Leslie :


    C'est June, pas Judy.

    Non pas que la jeune femme fut vexée, mais bon, si elle ne connaissait pas son prénom, elle pouvait très bien ne pas l'appeller au lieu de dire n'importe quoi. June eu l'occasion de voir à quel point Leslie était splendide dans sa robe, waooh. Le jaune lui allait à ravir, on ne voyait qu'elle dans la pièce, et June en était jalouse. Mais, elle ne dit rien, elle se contenta de lui répondre gentillement :

    Merci, mais tu es magnifique toi aussi, Leslie.

    Elle esquiva un petit sourire lorsqu'elle entendit une voix chanter, elle tourna la tête et fut surprise de voir Joanna. Waoh, en plus d'être jolie, elle chantait divinement bien. Ca ne fit qu'accroitre son admiration pour elle d'ailleurs.


Dernière édition par le Sam 29 Déc - 20:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dun Fred
Invité




Bal des finissants [TOPIC À TOUS] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bal des finissants [TOPIC À TOUS]   Bal des finissants [TOPIC À TOUS] - Page 3 Icon_minitimeSam 29 Déc - 20:00

Le lycée, la belle époque ... Cela fait maintenant quinze ans exactement que Dun a quitté cet univers d'étudiants, de fêtes, d'alcool, de sexe, et non sans regrets.

Pour la première fois, il se retrouve de l'autre côté du miroir. Ce soir, il ne sera pas ce garçon, que vous voyez au bar entrain de boire l'air renfrogné, ni celui là-bas avec au bras sa copine, sûrement impatient de l' emmener dans une chambre. Non, car cette année il a été désigné comme chaperon de la soirée, qui sera la dernière pour ces jeunes, selon la légende attachée à ce bateau. Il passera donc sa soirée à surveiller ces finissants, les regarder se saouler, danser en sueur sur la piste, draguer. Peut être même s'attachera t'il à quelques étudiants joyeux et fêtards, qui sait ?

Il est temps d'y aller maintenant. Stressé ? Pas du tout ce n'est pas son genre, Mister Daniels a un sang froid à toute épreuve. Cependant, il a quand même pris le soin de s'habiller convenablement, avec un costume noir chic et de bon goûts. Il traversa la tête haute le corridor et poussa la porte qui menait à la salle de bal ...

* Waouh *

La pièce était somptueuse, le buffet quant à lui croulait sous les petits-fours, les toasts, les bouteilles et les verres. La fête venait à peine de commencer et déjà des couples et des groupes se tremoussaient à s'éreinter sur la piste de danse. Les filles étaient toutes vêtues de somptueuses robes, cherchant toutes plus ou moins secretement à être la plus belle et devenir reine du bal.
Une, attira son regard. Peut être était-ce cette robe dorée qui avait attiré ces yeux ou alors le fait qu'elle semblait être une colporteuse de rumeurs comme il y en a dans tous les lycées. Dun ne s'attarda pas sur elle pour autant. Les hommes eux, étaient en petit effectif, ce qui expliquait pourquoi certaines trépignaient et jetaient des coup d'œil instinctifs en direction de l'entrée.
Pour le moment, Mr Daniels n'avait pas prêté attention à la musique, mais quand il entendit cette magnifique voix, il ne put qu'écouter, ébahi. Il chercha du regard d'où provenait ce chant merveilleux; Et il trouva : Elle était là, avec un autre homme, si belle dans sa tenue de soirée blanche et ses cheveux si envoutants.

* C'est elle, sa fille *

Sous le charme, il ne put retenir un sourire que seuls les murs perçurent. Il se força a détourner la tête et remarqua Andy Garcia. Il lui fit un bref signe, sans savoir si l'homme l'avait vu ou non. Dun se dirigea alors vers le buffet où il s'appuya contre la table, et se laissa bercer par la voix mélodieuse, le regard dans le vide.
Revenir en haut Aller en bas
Dean Van
Invité




Bal des finissants [TOPIC À TOUS] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bal des finissants [TOPIC À TOUS]   Bal des finissants [TOPIC À TOUS] - Page 3 Icon_minitimeSam 29 Déc - 22:32

- Je savais qu'il s'était passé quelque chose entre toi et le professeur de mathématiques ! J'en étais sûr et certain ^^

Il fit un sourire en coin et répondit à Melody;

- Évidemment, j'adore les hommes virils. Forest est le plus beau qu'il m'est arrivé de rencontrer.

Il l'entraîna au milieu de la vaste salle, là où des couples dansaient déjà. Il passa sa main autour de sa taille et pris sa main délicate dans la sienne. Il avait plus envie de danser classique, comme si c'était un slow, car il voulait être près d'elle.

Ils n'étaient pas du tout sur le rythme de la musiue mais il s'en fichait vraiment.

Il passa sa main dans es cheveux bruns et soyeux et en respira le parfum. Même s'il y avait plein de personnes autour d'eux, il se rapprocha d'elle et se pencha. Il l'embrassa dans le cou. Il était tellement content d'être avec elle.


Dernière édition par le Dim 30 Déc - 5:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Leslie M
Invité




Bal des finissants [TOPIC À TOUS] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bal des finissants [TOPIC À TOUS]   Bal des finissants [TOPIC À TOUS] - Page 3 Icon_minitimeSam 29 Déc - 22:46

    Elle porta le verre à ses lèvres et ne l'aima pas comme la première fois. Elle fit une grimace et le reposa sur la table. Elle tendit la main vers des hors-d'oeuvres qui avait l'air d'un minuscule pâté avec quoi donc à l'intérieur.

    Elle goûta. Pas mal. La rousse lui dit alors qu'elle s'appellait June, et pas Judy. Ah bon ? Leslie aurait pourtant parié le contraire. Peut-être se fichait-elle d'elle ?

    Elle haussa les épaules puis lui sourit. Elle se dit qu'il était dommage qu'elle ne lui ai pas parlé auparavant; elle n'avait pas l'air bête, au contraire.

    « Bianka... c'est une gentille fille, tu ne crois pas ? » dit-elle pour avoir son opinion. N'était-ce pas ça qu'elle voulait savoir à son sujet ? Peut-être bien qu'elle aussi la détestait. Et si Leslie se trouvait un partenaire, elle était prête à jouer au tour mémorable à cette putain de Bianka...
Revenir en haut Aller en bas
Sarah Se
Invité




Bal des finissants [TOPIC À TOUS] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bal des finissants [TOPIC À TOUS]   Bal des finissants [TOPIC À TOUS] - Page 3 Icon_minitimeSam 29 Déc - 22:58

    Sarah s’était déchaînée sur la piste, elle s’était un peu amusé quand elle aperçu la tête de son petit ami. Il avait l’air…Préoccupé, elle se dirigea vers lui avec un large sourire sur les lèvres, elle posa un baiser sur ces lèvres et lui pris les bras. Mais une forme de résistance poussa la jeune femme à s’arrêter, elle se tourna vers son amoureux, il l’a tira vers elle en lui disant un truc à son oreille. Elle fit une légère grimace, déçu ? on le voyait à sa tête, tout était pourtant si bien parti. Mais il ne pouvait rien faire apparemment, son problème était assez gros, elle le serra dans ses bras avant de le laisser partir. Elle retourna vers la piste et vit que sa nouvelle amie, elles sont amies non ? Bref, elle vit June vers leur table, elle se dirigea rapidement vers la table et se servit une coupe de coca. Non elle n’allait pas boire, elle n’avait pas l’intention de toucher à une goutte d’alcool. Alors qu’elle avait conseillé la jeune femme, une autre tête se dirigea vers elles. Une tête qui lui était familière, celle de Leslie Monaghan. On lui avait dit que la jolie blonde était l’une des plus grosse commère que la terre n’avait connu, et malgré qu’elle n’était pas trop du genre à écouter les rumeurs. Sarah lui avait adressé la parole en cours de sciences, pour lui demander qu’elle produit fallait t-il utilisé, c’est comme ça qu’elle l’avait connu. Elles avaient rapidement échangé quelques mots, mais le professeur avait donné l’ordre au deux jeunes femmes de se taire, alors que Sarah avait obéit, la blondinette avait préféré se rebeller. La demoiselle Senfield esquissa un sourire, en trinquant son verre dans l’air, avant d’ajouter…


    " Leslie…"


    Leslie n’était pas net comme fille, toute la soirée elle sauté de personne en personne, histoire de montrer qu’elle avait beaucoup d’amis et patati et patata. Et Sarah avait vu clair dans son jeu, c’est pour ça qu’elle préféra rester distante, alors que June conversait avec la jeune blonde. Notre petite brune préférée avait allumé sa cigarette. Oui elle avait promis, mais ça serait sa troisième de la journée, normalement elle était arrivée à deux, mais là, elle en avait besoin comprenez. Demain, elle n’en prendrait qu’une…Quoi que. Elle s’amusait à faire de petit rond avec la fumée, bien sur elle n’y arrivait pas vraiment.

    Elle leva les yeux vers Melody et Dean. Elle ne les connaissait pas, juste de nom. Elle fit un petit sourire en pensant que c’était mignon de danser en slow sur une musique aussi. Tout en les regardant, elle sirotait son coca comme si c’était un verre de champagne.C’est alors qu’elle entendit la question de Leslie. Elle esquissa une petite grimace, ça sentait l’embrouille. Elle, elle n’avait rien contre Bianka, et ne voulait pas avoir de problème avait la brunette. C’est pour ça, qu’elle se poussa un peu, histoire de ne pas être mêler à cette histoire.
Revenir en haut Aller en bas
Gretchen Blakevy Drict
Es-ce que tu sais qui il est ?
Gretchen Blakevy Drict


Nombre de messages : 10
Plan ? : On avisera
Date d'inscription : 23/12/2007

Relations
Heart: Derek...
Relations/Liens:

Bal des finissants [TOPIC À TOUS] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bal des finissants [TOPIC À TOUS]   Bal des finissants [TOPIC À TOUS] - Page 3 Icon_minitimeDim 30 Déc - 0:00

Gretchen apprecia que Derek ne rouspete pas sur sa dernière "prévention", bien que cela aurait pu passé pour une petite blague version Gretchen, Derek l'avait très bien prit, et elle ne su qu'apprecier. Suite à ça, il lui prit la main pour l'entrainer vers la piste de danse, la jeune femme se laissa embarquer, après tout l'idée était bonne, et ils étaient la pour ça, alors autant commencer maintenant pour profiter aussi longtemps que possible de la soirée. Elle ria legerement lorsque Derek la fit tourner sur elle même, puisqu'elle ne s'y attendait pas, et avec don eu des papillons dans le ventre. Une fois en position contre lui, un bras autour de sa nuque, elle se laissa guidé par le jeune homme, qui apparament ce soir avait envie de prendre les choses en mains. Ce qui amusa la blondinette, puisque la soirée prometter donc. Mais Gretchen ne fut pas au bout de ces surprises, puisqu'a peine après avoir entamer la première minute de danse, Joanna vint lui piquer son cavalier, pour l'entrainer sur la scène. Gretchen s'ecarta alors de la piste, et ecouta attentivement Derek se mettre à chanté, bien qu'elle l'ai deja entendu faire, jusqu'alors il n'avait pas exposé sa voix en grand public, du moins pas à sa connaissance, et elle n'avait pas non plus pu en profiter pleinement, contrairement à ce soir. Elle fut alors agréablement étonné, et l'admira alors sur scène. Tandis qu'un abruti venait de la bousculer, apparament il avait déjà bien piocher dans le punch ou dans d'autres sortes de consommation alcoolisé présente ce soir.
Revenir en haut Aller en bas
http://obsession27.net
Derek Me
Invité




Bal des finissants [TOPIC À TOUS] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bal des finissants [TOPIC À TOUS]   Bal des finissants [TOPIC À TOUS] - Page 3 Icon_minitimeDim 30 Déc - 2:43

Derek venait tout juste d'emmener Gretchen au centre de la piste de danse, bah ouai il avait pris au mot héhé.. Il fit tourner une foi pour commencer en beauté, avant de la reprendre contre lui, gardant une main dans la sienne bougeant alors sur le rythme de la musique.. La soirée commençait plutôt bien à son goût, il avait tout à fait prévus ça dans sa tête, quelques danses, la faire tournoyer quelques fois puis lui donner à boire et aprés c'est bon c'est dans la poche! Bon ok c'était juste un p'tit trip de pensée rien de plus! Ils dansaient donc depuis peu de temps et alors Johanna vint l'enlever par le bras ce qui le surpris assez, mais il se laissa faire aprés tout.. Et il se retrouva alors sur la scène avec un texte dans la main que venait de lui passé Jo'. Il fit de gros yeux en regardant le texte avant d'entendre commencer à chanter sa partenaire de scene, bon il se dit qu'aprés tout ça pourrait que faire un bon souvenir de ce bal! Il commença alors à chanter avec elle en lachant un p'tit sourir à Gretchen par la même occasion. Quand il fut bien dans le truc, il bougea un p'tit peu sur le rythme de la chanson, aprés tout c'était pas un timide donc.. Il lançait quelques regards vers Johanna qui avait parfois des idées assez spontannée mais bon c'est ce qui la caractérisé aprés tout et ça l'amusait assez! En jetant un regard vers les diplômés tout en continuant à chanter, il remarqua que Gretchen venait de se faire bousculer par un lourdo, celui-ci regarda d'ailleur vers la scene, et donc le beau brun en profita pour lui lancer un regard noir tout en lui faisant le signe des doigts 'jt'ai à l'oeil' bien sur tout ça en chantant! Il haucha doucement de la tête avant de décocher un p'tit clin d'oeil à sa best avant de terminer la song avec Johanna bien ensemble sur la fin..
Quand elle fut finit, Derek lacha quelques mots à l'oreille de Johanna..

T'as de drôle d'idée parfois, mais j'dois avouer que c'était simpas!
Revenir en haut Aller en bas
Melody Miranda Paxton
Es-ce que tu sais qui il est ?
Melody Miranda Paxton


Nombre de messages : 17
Age : 32
Date d'inscription : 27/12/2007

Relations
Heart: Dean
Relations/Liens:

Bal des finissants [TOPIC À TOUS] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bal des finissants [TOPIC À TOUS]   Bal des finissants [TOPIC À TOUS] - Page 3 Icon_minitimeDim 30 Déc - 4:17

Elle le regarda puis leva les yeux au ciel aux phrases du jeune homme, ah celui là qu'est ce qui pouvait en dire des bétises, enfin c'est se qui le rendait irésisitble, non? Bien sur que si, enfin tellement de choses la faisait craquer chez lui comme son sourire, sa manière de lui parler, sa manière d'embrasser, ... enfin il y a tellement de chose à dire qu'elle finirait pas d'en parler. Ils se mirent au milieu de la piste à danser. C'était une chanson plutot rythmé mais le jeune homme avait comme si c'était une chanson douce en prenant sa main et mettant l'aautre autour de sa taille. La jeune femme posa sa tête au creux de son épaule et s'enivrait petit à petit de l'odeur du jeune homme. Ah qu'elle l'aimait. Le vériatble amour avec un grand A. Eh oui elle s'en était rendu compte depuis un petit bout de temps maintenant et elle voulait passé le restant de sa vie avec lui dans ses bras où elle se sentait si bien. Elle l'aimait et c'est juste ça qui comptait! Puis elle le regarda dans les yeux et lui dit en souriant:

- Mais c'est que tu danses très bien pour un homme!

Bien sur qu'elle le taquinait mais la plupart des hommes dansaient tout de même mal! Dean un exception! Ce qui était fort agréable de danser avec quelqu'un qui ne vous marche pas sur les pieds.
Revenir en haut Aller en bas
Dean Van
Invité




Bal des finissants [TOPIC À TOUS] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bal des finissants [TOPIC À TOUS]   Bal des finissants [TOPIC À TOUS] - Page 3 Icon_minitimeDim 30 Déc - 5:39

Il rit lorsqu'elle dit qu'il dansait bien. Il n'avait jamais trouvé qu'il était spectaculaire mais il ne se trouvait pas ridicule non plus, menfin.

- Oui, j'ai pris des cours avec Michael Jackson. Tu veux que je te montre ?

Il connaissait sa danse de reculons depuis qu'il était jeune. Il passait ses journées à la travailler en regardant les clips de la célèbre star. En fait, Michael Jackson lui faisait peur lorsqu'il était petit, mais il adorait sa danse xD De toute façon, ce n'était pas trop le moment pour ça, et l'envie ni était pas du tout; il préférait rester là, Melody dans ses bras, et tourner légèrement sur eux-même pour avoir une idée de ce qui se passait en dehors de leur bulle. 8] En fait il ne se passait rien d'intéressant, autre que Joanna et Derek étaient entrain de se ridiculiser sur scène X) Non en fait ils étaient pas mal.. Puis il y avait des filles autour de la table d'hors d'oeuvres, Leslie bien sûr, toujours entrain de partir des ragots sur tout le monde, il se demanda ce qu'elle était entrain de dire. Elle était avec June, il ne la connaissait pas très bien mais elle lui parraissait sympa. Puis Sarah, il n'avait pas eu l'occasion de lui parler bien souvent mais elle parraissait une fille bien. Il avait beau regarder toutes les filles présentes, il se rendt compte à quel point il était chanceux d'être avec Melody. On voyait bien qu'elles s'étaient toutes données beaucoup de mal pour être belles, mais encore là, elles parraissaient trop maquillées, les cheveux pleins de fixatif et leurs robes parraissaient trop extravagantes. Elles lui faisaient penser à.. des poupées. Melody, elle, était tout simplement divine. Parfaite. Juste assez de maquillage. Les cheveux coulant dans sur ses épaules délicatement parfumées.

Il passa sa main dans son dos et ferma les yeux, appréciant seulement leurs corps un contre l'autre et cette soirée qui s'annonçait spéciale.


- Je t'aime, lui murmura-t-il dans le creu de l'oreille.

Il n'avait pas eu l'intention de lui dire durant la soirée, c'était spontané, juste comme ça, c'était sortit. C'était tout ce qu'il y avait de plus sincère.

Il pencha un peu la tête vers elle et déposa un baiser sur son front. Dieu qu'elle était sublime, en cette soirée spécialement. Il lui aurait donné la terre entière et n'aurait jamais voulu qu'il lui arrive quoi que ce soit de mal.
Revenir en haut Aller en bas
Coreen C
Invité




Bal des finissants [TOPIC À TOUS] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bal des finissants [TOPIC À TOUS]   Bal des finissants [TOPIC À TOUS] - Page 3 Icon_minitimeDim 30 Déc - 7:28

Coreen sourit a Leslie, elle était une fille très gentille. Elle n'était pas du genre à parler dans le dos de tout le monde et surtout de leurs mentire en pleine face, elle était surtout direct. Bref sa se voyait très bien. Coreen a toujours était jalouse du style a Leslie, elle a vraiment du goût. Mais la jalousie qu'elle avait n'était pas méchante. Elle serait même une bonne designer. Sa parassait que Leslie ignorait Bianka, on sait que les deux se n'est pas la plus belle amitié. Même que des fois Coreen se demandais pourquoi elle était co-capitaine des meneuse de claque ? Elle regarda Bianka puis se revira vers la charmante Leslie et lui répondit ...

Je croit l'avoir dans la vitrine quand je suis passer, bref tu as toujours aussi bon goût et un bonne oeil pour la mode ! La mienne je les pris chez " Prémonitia " je sais pas si tu connais. Merci du compliment !

Puis par la suite Leslie demanda a Coreen de danser, elle acepta sans hésiter. Elle voulait se réchauffer car la soirée serait longue, elle se termine au heure du petit matin! Mais notre Miss-Lordson était entre bonne main, bonne compagnie. Elle avait tout mais, il lui manquait un petit quelque choses. Son compagnon pour la soirée! Elle l'attendais avec impatience, elle espèrait juste qu'il lui soit rien arriver, s'était la soirée de rêve depuis l'âge de 8 ans elle rêvais de se jours, elle ne voulait pas que tout soit gâchée. Certainement pas !

Avec plaisir Leslie !

Elle dansa tout en lui souriante et en regardant autours d'elle pour voir si Samuel arrivait dans la salle. Elle avait si hâte, Joana avait trouver son petit amis. La chanceuse elle était un peu jalouse.
Revenir en haut Aller en bas
June Mel
Invité




Bal des finissants [TOPIC À TOUS] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bal des finissants [TOPIC À TOUS]   Bal des finissants [TOPIC À TOUS] - Page 3 Icon_minitimeDim 30 Déc - 11:59

    « Bianka... c'est une gentille fille, tu ne crois pas ? »

    June fut surprise de cette question de la part de Leslie, elle qui était prête à lui arracher les cheveux, il y a quelques minutes. La rouquine fronça les sourcils et jeta un coup d'oeil vers la principale concernée, qui était toujours loin de la piste, June regrettait de ne pas lui avoir lançé son verre dans la figure, quelques minutes plus tôt. Ca aurai fait un peu d'animation, et ça aurai calmé la jeune femme, qui était au bord de la crise de nerf. Essayant de garder son self control, elle lui répondit :

    Bianka, c'est une sale garce qui se prend pour Miss Univers.

    June était prête à tout pour la faire souffrir, elle était prête à user de tous les moyens possibles et innimaginables. Après tout, elle était certaine que Bianka n'hésitera pas à marcher sur les autres, et surtout sur June, pour avoir Jared. La rouquine regarda Leslie de ses grands yeux, et elle ajouta :

    Vous aviez l'air de bien vous entendre tout à l'heure, non ?
Revenir en haut Aller en bas
Leslie M
Invité




Bal des finissants [TOPIC À TOUS] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bal des finissants [TOPIC À TOUS]   Bal des finissants [TOPIC À TOUS] - Page 3 Icon_minitimeDim 30 Déc - 18:55

    Elle regarda Sarah comme on regarde une émission de télé sans intérêt. Qu'est-ce qu'elle avait contre elle ? Leslie ne lui avait absolument rien fait!, elle l'avait saluée, avait sourit et lui avait même dit que sa robe était belle.. qu'est-ce qu'elle demandait de plus ?

    Elle s'éloigna d'elles et Leslie en fut bien contente. D'un air énervé, elle tourna la tête vers la rousse et écouta sa réponse.

    Elle hocha la tête de façon entendue. Elle se rendit compte que, étrangement, c'était bien réconfortant d'entendre des gens parler dans son dos, à cette putain même pas bien habillée.

    Un sourire diabolique se glissa sur ses lèvres et elle répondit dans un murmure:

    « Je suis tout à fait d'accord avec toi. »

    Puis, elle lui dit qu'elles s'entendaient bien il n'y avait de ça pas très longtemps! Le regard de Leslie se fit plus dur, elle fronca les sourcils et dit

    « Il ne faut pas se fier aux apparences.. »

    Car c'était bien vrai. Tout le monde avait pu la voir l'embrasser la prendre dans ses bras et tout, mais en fait elle la répugnait tellement qu'elle aurait aussi bien pu lui vomir carrément dessus.

    Elle tourna la tête vers Judy, Jude, June,.. la rousse et lui fit un clin d'oeil. Si elle détestait Bianka autant qu'elle, elles feraient une super équipe toutes les deux. Elle avait déjà quelques petites idées pour tourner la soirée au cauchemard pour cette sale petite garce.

    Elle se rapprocha de.. son interlocutrice, pour que personne d'autre qu'elle ne puisse l'entendre, et chuchota en se penchant vers elle:

    « On pourrait lui préparer une petite surprise pour rendre sa soirée mémorable, qu'en dis-tu ? »
Revenir en haut Aller en bas
Joanna Mills
♥ Pretty Slayer ♥
Joanna Mills


Nombre de messages : 179
Age : 33
Plan ? : LUTTER POUR NE PAS ABANDONNER
Date d'inscription : 17/12/2007

Relations
Heart: KAYCE
Relations/Liens:

Bal des finissants [TOPIC À TOUS] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bal des finissants [TOPIC À TOUS]   Bal des finissants [TOPIC À TOUS] - Page 3 Icon_minitimeDim 30 Déc - 19:09

Quand elle était sur scène elle remarqua que Kayce n’était même plus la. Pourquoi dont la faire souffrir à son Bal, elle ne pensait jamais avoir autant de peine à un bal et surtout à celui de son bal des finissants, le dernier qu’elle va sûrement avoir… Elle descendit de la scène et elle décida de s’amuser pour en faire autant et elle décida aussi de parler à des filles dont elle n’avait pas l’habitude de parler, on sait jamais peut être que sa va les rendre heureuse. Elle se dirigea vers Leslie et June. Elle leur sourit à chacune en ouvrant sa petite bouche…

Salut, vous allez bien ?

Elle leur sourit à nouveau, même si elle venait de vivre un moment difficile avec Kayce, il ne faut jamais se piétiné sur son sort et il faut garder le sourire, June devrait en faire pareille, enfin c’est ce qu’elle pensait, même si ce n’était pas le même genre de situation, si Kayce la laissait la ce soir, elle ne serait pas ce qu’elle pourrait faire…

Le Bal est mort c’est nul… Il n’y a même pas encore tout le monde que je connais…

Joanna se sentait seule et désespéré, mais ne l’affichait pas sur son visage, elle n’avait qu’envie de pleurer et c’est tout…
Revenir en haut Aller en bas
https://cruise-deluxe.forum-actif.net
Tom Ryan
Invité




Bal des finissants [TOPIC À TOUS] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bal des finissants [TOPIC À TOUS]   Bal des finissants [TOPIC À TOUS] - Page 3 Icon_minitimeDim 30 Déc - 19:38

Alors que tout le monde parlait avec tout le monde , Tom Ryan lui cherchait sa chérie November mais il commençait à désespéré . Bon il allait devoir se passer de sa petite amie pour une fois ... Il marcha le long des couloirs dans sa tenue de bal en espérant qu'il verrait au moins ses autres amis comme Melody ou bien Joanna par exemple . Discrètement , il finit par rejoindre tout les autres dans la salle et il commença à chercher certaines personnes . Tom finit par remarquer Joanna qu'il salua puis elle se dirigea vers Melody avec qui il n'avait pas parler depuis un petit moment . Elle était une de ses nombreuses exs et il savait qu'elle n'était plus célibataire mais comme ils sont restés amis, il avait envie de passer lui parler un peu . S'avançant doucement dans la foule , il fit attention de ne bousculer personne et puis de toute façon il avait toujours respecté les autres alors ça n'allait pas être aujourd'hui qu'il allait s'amuser à bousculer tout le monde sur son passage . Tom Ryan afficha un beau et grand sourire puis il se mit à crié :

" Melody ! "


Il continua de s'approcher d'elle en s'avançant lentement . Tom Ryan allait certainement revoir pas mal de gens dans le bal et c'est tant mieux car il aime être entouré de ses bons vieux amis de lycée qui paraissent toujours aussi sympathiques qu'avant . Il ne comptait pas se faire des ennemis non , il comptait continuer sa petite vie tranquille avec sa chérie November mais comme il ne l'avait pas retrouvé, il l'avait légèrement oublié en rentrant dans la salle de bal .
Revenir en haut Aller en bas
Melody Miranda Paxton
Es-ce que tu sais qui il est ?
Melody Miranda Paxton


Nombre de messages : 17
Age : 32
Date d'inscription : 27/12/2007

Relations
Heart: Dean
Relations/Liens:

Bal des finissants [TOPIC À TOUS] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bal des finissants [TOPIC À TOUS]   Bal des finissants [TOPIC À TOUS] - Page 3 Icon_minitimeDim 30 Déc - 20:57

Une démonstration? Ah non la ils étaient tellement bien qu'il ne fallait pas qu'il gâche avec une autre danse surtout si c'est pour se ridiculiser ><. Elle était tellement bien dans les bras de celui-ci, elle se sentait à l'écart de tout comme si rien n'existait autour d'eux, le bonheur absolu ... Enfin elle avait toujours une appréhension de se bateau car oui la légende, même si c'est une légende, eh bien elle y croyait tout de même un peu et cela lui donnait des frissons rien que d'y penser. Elle n'avait plus qu'une hâte c'est d'avoir les pieds sur terre. Car oui la jeune femme avait une peur bleu de se retrouver en pleine mer, elle ne laissait rien paraitre certes, mais si ils leur arrivaient quelques choses personnes ne pourrait les aider, ils étaient comme qui dirait "seul au monde" aucune aide proche! Le seul moyens était de sauté à l'eau avec les requins,.... ou au pire se noyer alors non merci ><. Enfin il fallait qu'elle arrête de penser à ça et de profiter du moment présent! Elle sentit le souffle de Dean dans son oreille suivi de deux petit mots, mais tellement merveilleux. Elle lui fit un grand sourire à l'entende de ces mots. Puis il l'embrassa sur le front. Elle le regarda alors dans les yeux et lui dit naturellement:

- Moi aussi...

Puis elle déposa un tendre baiser sur ses lèvres avant de reprendre la danse. Après quelques minutes la musique changea laissant place à quelques choses d'horrible, enfin qui n'était pas du goût de Melody. Elle s'arrêta alors de danser et fit un grand sourire à Dean, quand elle entendit qu'on l'interpella. elle se retourna et aperçut un de ses ex petit ami, Tom. Elle lui souria.

- Hey Tom, ça va?
Revenir en haut Aller en bas
Gretchen Blakevy Drict
Es-ce que tu sais qui il est ?
Gretchen Blakevy Drict


Nombre de messages : 10
Plan ? : On avisera
Date d'inscription : 23/12/2007

Relations
Heart: Derek...
Relations/Liens:

Bal des finissants [TOPIC À TOUS] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bal des finissants [TOPIC À TOUS]   Bal des finissants [TOPIC À TOUS] - Page 3 Icon_minitimeDim 30 Déc - 21:08

Gretchen avait bien entendu vu la petite scène entre le type assez bizarre, et Derek, son regard noir, son signe démonstratif, ainsi que son clin d'oeil, surement pour la rassurée. La blondinette prefera s'eloigner un peu du ga' qui trainait encore dans les parages, et alla completement a l'opposer, se fondant alors dans la foule, et malgré sa somptueuse robé dorée, dans la pénombre de la piste, et parmis le peuple présent, c'était facile de disparaitre de vue.
Elle fini par attérir vers la sortie, et lacha un gros soupir en se disant que vu qu'elle c'était tromper de coté, elle allait devoir re-traverser toute la foule... La jeune femme prit alors un long moment de reflexion, tandis que derrière elle, des couples commencer déjà a disparaitre pour s'isoler surement. Elle y jetta justa un coup d'oeil, avant de prendre son courage a deux mains pour refaire le meme chemin que precedemment, esperant au moins trouvé le bar ou bien le buffet... Quelques choses dans ce genre la. En chemin elle croisa quelques unes de ces connaissances, excquivant un simple sourire courtoie, pour ensuite disparaitre de nouveau dans la foule...
Revenir en haut Aller en bas
http://obsession27.net
June Mel
Invité




Bal des finissants [TOPIC À TOUS] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bal des finissants [TOPIC À TOUS]   Bal des finissants [TOPIC À TOUS] - Page 3 Icon_minitimeDim 30 Déc - 22:17

    June souria lorsque Leslie lui fit comprendre qu'elle aussi détestait cette trainée de Bianka. Elle lui fit un petit sourire qui disait tout, c'est à dire que toutes les deux, elles feraient vivre un enfer à Bianka. La jeune femme vit alors la jolie blonde s'approchait d'elle et lui murmurait doucement qu'elles pourraient préparer une petite surprise à leur ennemie pour rendre sa soirée mémorable. June souria à Leslie, et voyant Joanna arrivé, elle lui fit un clin d'oeil en guise de réponse, c'est à dire : "avec plaisiiir !!".
    Lorsque Joanna s'approcha d'elles, June se sentit mal à cause de leur discussion dans la chambre de la jeune femme. Elle souria à Joanna, même si son sourire la trahissait puis elle lui répondit, à sa première question :


    Bof, ça va pas génial.

    Puis, Joanna passa au bal, en disant qu'il était mort. Au loin, June vit Bianka et elle se dit interieurement qu'il n'allait pas être mort bien longtemps. Elle fit un petit sourire à Leslie, elle aussi devait penser la même chose ! June continua de sourire, il fallait sauver les apparences mais elle en était certaine : lorsque Jared se pointera, ça va aller mal !
Revenir en haut Aller en bas
Penelope
Invité




Bal des finissants [TOPIC À TOUS] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bal des finissants [TOPIC À TOUS]   Bal des finissants [TOPIC À TOUS] - Page 3 Icon_minitimeDim 30 Déc - 23:22

Penelope n'avait pas parler depuis quelque temps elle se contantais juste de regarder les gens parler et écouter un peu se qu'il disait .. Ouin Penelope fesait assez sa souvent écouter les gens mais quand elle voyais que se n'étais pas très .. Amusant ou qu'il se passait quelque chose entre les gens qui se parlais elle regardait d'autre monde tout simplement . Puis elle prit une petit gorger de son verre de punch qui étais poser dans le fond de ses main .Puis elle se retourna vers Coreen une de ses amie qu'elle aime temps .. Elle s'étais rencontrée au debut de l'année et depuis se temps elle se tienne presque toujours ensemble . Bon elle on leur amie mais il dinait quand même souvent ensemble .. Elle alla la voir et lui dit

Hey Coreen , Sam n'est pas la ?

Dit-elle en se posant la question pourquoi qu'il n'étais pas arriver .. C'étais de même pour Penelope car elle aussi son petit amie qu'elle aime temps n'étais pas encore arriver mais pourtant sa fesait assez longtemps que le ball étais commencer . Penelope commencait un peu a s'inquiéter car il lui avait dit qu'il serais presque le premier a arriver mais il n'étais pas la .. Peut-être a t-il eu un accident .. Non Non fait toi pas d'idée penelope tout va bien pour lui .. Ouin Penelope se fesait quelque fois des petit Histoire dans sa tête bon penser pas qu'elle es folle la non se n'Est pas sa mais il fait dire qu'elle a ssez d'inspiration pour des histoires assez étrange si vous aimer mieu xD. Puis elle fini par tout avaler son punch ... Elle avait deja pris deux verre alors elle allais un peu arrêter d'en prendre car deux se suite sa commence a montée sur le coeur .Puis elle se mis a regardée dans son sac a main pour en retirée son cellulaire pour voir si son petit ami lui avait pas laisser un message mais non .. Alors elle remis son cellulaire dans son petit sac a main qui allais parfaitement avec la robe qu'elle portais se soire la . Une belle robe bleu bon comme nous l'avons vue au début de la soirée qu'elle trouvait quand même assez bien .. Ouais elle trouvais sa géniale cette petite soirée la .. avec de la très bonne musique a dancer ...puis elle se mis a attendre la réponce de sa chère amie qui étais juste devant elle qui elle aussi avait une magnifique robe noir .Sa lui fesait terriblement bien des vêtement noire a cette petite Coreen .Puis elle mis son verre qu'elle venait tout juste de terminer sur la petite table qui se trouvait juste a coter d'eux .
Revenir en haut Aller en bas
Coreen C
Invité




Bal des finissants [TOPIC À TOUS] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bal des finissants [TOPIC À TOUS]   Bal des finissants [TOPIC À TOUS] - Page 3 Icon_minitimeDim 30 Déc - 23:53

Coreen était entraîne de parler avec Leslie, puis elle entendit quelqun murmurer en arrière d'elle! Elle se vira puis elle vu que s'était sa chère amie Penelope, sa fesait quand même 1 heure qu'elle lui avait pas parler de plus elle était en avant d'elle tantôt et aucun mot avait sortis de sa bouche ! Puis elle elle répondit à ca petite question, et bien non son cher Samuel n'était pas encore arriver elle commencait à s'ennuier beaucoups de lui.

Non il n'est pas encore malheureusement ! Puis toi ton Lee n'est pas là ?
Pourtant tu es avec lui !

Lorsqu'elle lui dit qu'il n'était pas arriver son petit souririe avait un baisser, mais bon il fallait juste être un peu patiente même si sa fesait 1 heure qu'elle l'attendait. Puis elle ajouta après ...

Sinon tout va comme tu veux ?

Elle lui fit un sourire accrocheur qui venait tout droit du coeur xD ! Elle attendit la réponse de chère compagne !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bal des finissants [TOPIC À TOUS] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bal des finissants [TOPIC À TOUS]   Bal des finissants [TOPIC À TOUS] - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bal des finissants [TOPIC À TOUS]
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
# Cruise Deluxe # :: # Truth Time # :: Queen & King of the Bal-
Sauter vers: