# Cruise Deluxe #
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

# Cruise Deluxe #

*| Ne jamais croire en lui |*
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Bal des finissants [TOPIC À TOUS]

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Joanna Mills
♥ Pretty Slayer ♥
Joanna Mills


Nombre de messages : 179
Age : 33
Plan ? : LUTTER POUR NE PAS ABANDONNER
Date d'inscription : 17/12/2007

Relations
Heart: KAYCE
Relations/Liens:

Bal des finissants [TOPIC À TOUS] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bal des finissants [TOPIC À TOUS]   Bal des finissants [TOPIC À TOUS] - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Déc - 3:38

Joanna baissa la tête en regardant sa meilleure amie arrivée. Elle avait de la peine à cause de Kayce, elle voulait passer la plus belle soirée de sa vie, elle en rêvait depuis ses 8 ans et elle avait toujours voulue que cette soirée soit parfaite. Mais Kayce n’était pas aller la chercher, elle avait attendu un heure sur son balcon à gelée et elle était venue toute seule au Bal et la première chose que Kayce lui avait dit en la voyant c’était pas trop en colère, à la place de dire excuse-moi d’être en retard et très jolie ta robe. Elle aurait aimé que cela se passe comme sa. D’ailleurs, elle était vraiment jolie dans cette robe et sa coiffure et son maquillage était parfait avec la scène du Bal, comme si toute était prévu pour arrivée. Elle entendit son amie lui parler et elle décida enfin de répondre en relevant la tête et en la regardant s’asseoir et lui poser la question…

C’est Kayce…

Elle rebaissa la tête et la remonta. Elle ne se sentait pas très bien. En plus elle un mauvais pré-sentiment avec ce bateau, comme si il était hantée, mais sa ne devait pas être le cas, car il avait été choisit avec goût pour leur bal. Elle commençait à avoir mal un peu à la tête en attendant la musique. Si au moins elle s’était amusée, elle n’aurait pas se mal de tête. Elle voulait allez danser avec sa meilleure amie et rien d’autre, et oui elle voulait autre chose, elle voulait que Kayce danse un slow avec elle, mais après cette scène il ne voudrait sûrement plus la voir…
Revenir en haut Aller en bas
https://cruise-deluxe.forum-actif.net
Melody Miranda Paxton
Es-ce que tu sais qui il est ?
Melody Miranda Paxton


Nombre de messages : 17
Age : 32
Date d'inscription : 27/12/2007

Relations
Heart: Dean
Relations/Liens:

Bal des finissants [TOPIC À TOUS] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bal des finissants [TOPIC À TOUS]   Bal des finissants [TOPIC À TOUS] - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Déc - 3:52

Elle regardait la jeune femme qui avait l'air vraiment triste. C'était rare de la voir ainsi. Pendant leur longue année d'amitié la jeune femme n'avait du voir que très peu Joanna sans expression sur son visage, eh oui elle la voyait pratiquement toujours avec un sourire, ce qui était très appréciable car voir quelqu'un toujours triste eh bien à la fin on commence aussi a déprimé! Joanna leva enfin la tête vers Melody et lui dit d'une petite voix, la raison de sa tristesse: Kayce! Tient c'est étrange. Oui c'est vrai le jeune couple ne se disputait que très rarement pour en pas dire jamais! Elle ne les avait jamais vu se disputer, à vrai dire elle n'était pas tout le temps avec eux et heureusement, eh oui la jeune femme aussi à une vie et avec un autre homme... Mais cela faisait longtemps que Joanna et Kayce sortaient ensemble et elle n'avait jamais vu la jeune femme triste par rapport à une querelle amoureuse. Elle se demandait bien se qu'il avait pu faire pour la mettre dans cet état là!

- Qu'est ce qui s'est passé avec Kayce?

Melody et Dean se disputaient beaucoup plus contrairement à Joanna et Kayce. Ils se disputaient souvent pour des petites choses, ce qui était à la fin énervant car cela ne servait strictement à rien d'employer les grand mots. Mais c'était dans le caractère de la jeune femme; Eh oui dès que quelques choses n'allait pas elle s'emportait facilement et n'y allait pas de main morte! Mais elle arrivait à se calmer rapidement se rendent compte de ce qu'elle venait de dire, et bien sur elle avait des regrets après tous ça. Leur disputes ne duraient jamais très longtemps, tout au plus un jour mais cela est vraiment rare vu que la jeune femme n'arrive pas à rester fâché avec une personne plus d'une heure et surtout avec son petit ami!
Revenir en haut Aller en bas
Joanna Mills
♥ Pretty Slayer ♥
Joanna Mills


Nombre de messages : 179
Age : 33
Plan ? : LUTTER POUR NE PAS ABANDONNER
Date d'inscription : 17/12/2007

Relations
Heart: KAYCE
Relations/Liens:

Bal des finissants [TOPIC À TOUS] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bal des finissants [TOPIC À TOUS]   Bal des finissants [TOPIC À TOUS] - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Déc - 5:10

Joanna ouvrit enfin sa bouche pour prononcer

Kayce n'est pas passer me chercher, j’ai attendu un heure sur son balcon à gelée et je suis venue toute seule au Bal et la première chose que Kayce m’a dit en me voyant c’est pas trop en colère, à la place de dire excuse-moi d’être en retard et très jolie ta robe.

Elle aurait aimé que cela se passe comme sa. D’ailleurs, elle était vraiment jolie dans cette robe et sa coiffure et son maquillage était parfait avec la scène du Bal, comme si toute était prévu pour arrivée. Pourquoi sa ne marchait jamais pour elle dans ses amours. C’est sûr que se n’est pas fini avec Kayce, leur histoire ne finira jamais, elle l’aime trop pour sa. Mais elle se rend compte que son passé amoureux est un désastre…

Tu sais, je me rend compte que mon passé amoureux est un désastre, je me suis fait plaqué 5 fois, je me suis presque faite violé, j’ai couché avec… en tout cas et je sais maintenant pourquoi, c’est à cause que je suis de la pâte à gâteau

Un expression s’afficha sur son visage et elle continua…

Et je n’ai pas fini de cuire et quand je serai cuite et bien la je serai prête à me lancer à nouveau dans un véritable amour fou et à se moment la je serai que Kayce aura une plus grande place dans mon cœur…

Joanna lui afficha un léger sourire et la serra dans ses bras et lui dit alors

" Tu veux allez danser ma pitoune ? "

Elle la prise par le bras et retourna sur la piste de danse en dansant avec elle… en regardant Kayce du coin de l’œil qui approchait d’elles…


Dernière édition par le Jeu 27 Déc - 6:31, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://cruise-deluxe.forum-actif.net
Leslie M
Invité




Bal des finissants [TOPIC À TOUS] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bal des finissants [TOPIC À TOUS]   Bal des finissants [TOPIC À TOUS] - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Déc - 6:07

    Elle sourit à Coreen, c'était un vrai sourire ce coup-ci. Elle était bien gentille, respectueuse et polie. Très agréable comme compagnie. Après sa remarque gentille à propos de sa robe, Leslie s'en voulut de ne pas avoir été capable de lui trouver une place dans l'équipe et se promit de se rattraper en lui rendant un service, quel qu'il fût.

    Bianka, elle, lui fit des compliments sur sa robe, pas du tout sincère. Elle ne lui répondit pas et préféra dire à Coreen :

    « Au Valentino de New York. J'ai beaucoup hésité entre celle-là et une Oscar de la Renta rouge et vaporeuse. Et la tienne ? Elle est vraiment ravissante. »

    Elle avait assez donné à Bianka pour la soirée entière et se mit à l'ignorer, c'était tout comme s'il n'y avait que Coreen avec elle.

    Puis, quelqu'un attira son attention; Joanna faisait alors la rencontre de son copain Kayce qui venait d'entrer ! La jalousie serra le coeur de Leslie; elle aussi, elle voulait retrouver Justin. Le regard de Leslie s'attarda encore sur Joanna qui maintenant parlait avec son copain. Elle était vraiment sublime dans sa robe blanche. Elle s'éloigna de Kayce et commença à parler avec son amie Melody. Il semblait y avoir un problème. Leslie fronça les sourcils. Elle, qui avit toujours eu tout ce qu'elle voulait, ne désirait plus qu'une chose maintenant; être amie avec Joanna. Elle aimait son caractère fort et depuis la première année qu'elle voulait entrer dans son cercle d'amis. Bien sûr, Leslie était populaire et tout, mais ça ne sert à rien avoir des amis avec qui on parle fringues et mecs si on ne peux pas leur parler des VRAIES choses qui nous inquiète. Qu'est-ce qu'elle aurait donné pour que ce soit à ELLE que Joanna soit venu compter ses malheurs avec Kayce !

    Les sourcils toujours froncés, elle entendit alors Everytime we touch résonner dans ses oreilles. Ça lui rappella Justin. C'était leur chanson, elle adorait lorsqu'il lui murmurait les paroles dans le creu de l'oreille. Elle l'imagina presque se faufiler dans son dos et commencer à chanter pour elle tout doucement...

    Mais il n'était pas là. On fait avec ce qu'on a, n'est-ce pas ?

    « Tu danses Coreen ? » l'invita-t-elle à danser avec un grand sourire.

    Comme c'était effronté de sa part, excluant adroitement Bianka de la partie. :]
Revenir en haut Aller en bas
June Mel
Invité




Bal des finissants [TOPIC À TOUS] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bal des finissants [TOPIC À TOUS]   Bal des finissants [TOPIC À TOUS] - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Déc - 10:46

Bal des finissants [TOPIC À TOUS] - Page 2 Avadanneelharriigf3


    FLASH BACK

    Vous n'auriez pas en plus clair ? Demanda-t-elle en se regardant dans le miroir.

    Et voilà, comme à chaque fois June fais sa difficile. De toutes façons, à chaque fois que quelque chose d'important se prépare, elle ne peut pas s'empécher de vouloir que tout soit parfait, quitte à passer des heures dans une boutique pour finalement y ressortir les mains vides. Mais ça, ce n'est que lorsqu'un truc seulement important se prépare, alors imaginez maintenant, alors que le bal que June attend depuis ses 8 ans a lieu dans à peine quelques jours. Elle n'a jamais été aussi agacante, et ce n'est certainement pas Jared qui dira le contraire. Depuis deux jours, elle l'appelle toutes les quatres heures pour lui rappeller qu'il doit venir la chercher, et qu'il ne doit pas être en retard ! Comme si il n'avait que ça à faire le pauvre homme : répondre aux incessants coup de téléphone de sa chérie et la rassurer. Bon sang, lui aussi il a une vie, oui, lui aussi il doit se préparer à ce fameux bal si attendu. Voilà, ces paroles ne cessent de résonner dans la tête de June pour qu'elle cesse d'appeller son petit ami, mais c'est trop dur. Et si il oubliait ? Ce serai sans doute l'évenement le plus humilliant, le plus triste et le plus cruel de sa vie. Oui, tout ça en même temps. Pitié, Jared, n'oublie pas !


    Oui, elle est parfaite. Vous n'auriez pas des chaussures assorties ?

    Mais si voyons, chez Chanel, on a tout. Vraiment, June, ça se voit que tu n'as pas l'habitude d'aller dans ce genre de magasins. De toutes façons, tu t'es trahis dès le début, tu étais bien trop impressionnée à ton entrée dans le magasin. Bien trop impressionnée d'ailleurs pour essayer de cacher cette admiration, ou à la rigueur pour ne pas t'être retenue de hurler en voyans le prix d'un débardeur. Mais voyons, June, ton père te l'as dis : « sois la plus belle, ne pense pas aux prix et achète toi une magnifique robe, chériiie ». Oui, difficile de ne pas penser au prix lorsque vous avez été à la limite de la ruine pendant des mois entiers, mais depuis la mort suspecte de ta grand mère, vous avez hérité d'une petite fortune tout de même. Non, ne cherche pas à comprendre et profiiite !! Voyons June, c'est le bal de ta vie, celui que tu as attendu depuis tes 8 ans, alors non, ne cherche pas à comprendre, ne cherche pas à économiser ... cherche seulement à être la plus belle !! Et tu sais bien que ça va être dur, parce que tu sais qu'il y aura Joanna, Melody, Leslie et surtout Bianka. Oui, chérie, celle qui ne peut pas te supporter. Oui, c'est vrai, tu ne lui as rien fait. Des rumeurs disent qu'elle serai plus ou moins tombée amoureuse de Jared, oui June, TON Jared. Oui chérie, tu as de la concurrence, surtout que Bianka est absolument superbe, et tu le sais ... Jared aussi, d'ailleurs. Alors, June, dis moi, tu penses toujours au prix que va coûter ta robe, tes chaussures, tes bracelets et tout le tralala ? Non, bien sur, tu penses à Bianka et au prix que tu vas payer si tu n'es pas la plus jolie.

    Oui, je sais, ça fais peur d'entrer dans les pensées les plus profondes de June. La jeune femme a prit l'habitude de se parler à elle-même pour se donner du courage ou pour se raisonner. Une habitude prise depuis son plus jeune âge, avec son grand frère qui prenait un malin plaisir à lui faire peur ou à lançer des rumeurs sur elle. Rien de bien méchant, mais June ne le supportait pas. Oui, June ne supporte rien. La jeune femme souria à la vendeuse qui venait de passer plus d'une heure sur son cas, et elle finit par lui dire qu'il était temps de payer. Robe, chaussures, bijoux ... Tout y était ! June allait être la plus belle, et c'est sûre d'elle (?) qu'elle sortit de la grande boutique Chanel.


    FIN DU FLASH BACK

    Pas possible, je lui ai répéter pendant une semaine de ne pas être en retard et il est en retard !! Et bien, l'entrée en couple uni qui aurai fait baver Bianka c'est un peu raté. Pff ... Tant pis, j'entre.

    Qu'elle était belle la petite June dans sa robe marron foncée cintrée à la poitrine. Ses cheveux volaient au rythme du vent, cheveux qu'elle avait prit soin de lisser seule. Elle n'avait pas le temps, ni l'envie d'aller chez le coiffeur et puis, le résultat était tout aussi parfait que si elle était allez chez Franck Provost, alors hein. June respira un grand coup et se dirigea vers le bal, d'une démarche assurée. Pas question de passer pour la timide coincée, de toutes façons, June est tout sauf timide ou coincée, n'est-ce pas ? June sentit son coeur battre à cent à l'heure, surtout lorsqu'elle vit Leslie au loin, dans sa jolie robe jaune Valentino. Combien de fois June a rêvée de lui ressembler ? La jeune femme ne comptait même plus. Elle était rayonnante et au fond d'elle même, June espérait faire le même effet. Elle resta un petit moment sur place, lorsque soudain elle vit Leslie prendre Bianka dans ses bras. Aaargh !! Bianka !! June failli faire une crise lorsqu'elle vit la magnifique robe qu'elle portait, et si Jared venait de lui poser un lapin pour elle ? Oui, ça se pourrai tout à fait, surtout si il l'a vu dans cette robe. Bon, reprend confiance en toi, June ! De toutes évidences, Jared n'est pas encore là, sinon tu l'aurai déjà vu. Alors, calme toi et avance. songea la jeune femme. Et c'est ce qu'elle fit, elle avança en essayant de prendre la démarche la plus sure qui soit, en regardant (ou admirant) les autres filles comme Joanna ou Melody, et elle se dirigea vers le buffet où elle prit une coupe de champagne. Oui, c'était une soirée vraiment chic et vraiment importante, et autant être aussi chic et importante que la fête, n'est-ce pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bal des finissants [TOPIC À TOUS] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bal des finissants [TOPIC À TOUS]   Bal des finissants [TOPIC À TOUS] - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Déc - 16:03

Kayce ne pensait pas qu’elle allait réagir de la sorte mais après tout c’est Joanna, elle devait lui en vouloir beaucoup pour lui dire ça. Il n’allait pas lui dire la vérité car ça gâcherait totalement la surprise qu’il compte lui faire et ça serait nul. Il voulait voir si elle allait se calmer mais ça l’étonnerait vraiment. Kayce comprit qu’il n’avait pas été à la hauteur une fois de plus à côté de la plaque elle aurait préféré qu’il lui dise mais tu es magnifique ce soir, blablabla et lui rien.

Bon il avait une bonne excuse d’être en retard car quand il était pas très loin il se rendit compte qu’il avait oublier la boite et la bague de fiançailles qu’il avait acheté il y a de ça déjà 1 mois car il avait tout prévu. Elle avait l’air très en colère alors avant qu’elle parte il lui dit:

« Attends Joanna ! »

Trop tard la Miss était partie en colère, il en avait marre elle lui faisait sans cesse la tête pour rien mince c’est un mec il n’est pas doué pour tous et dès qu’il fait une petite erreur elle lui en veut elle ne lui laisse pas de chance alors à la fin ça l’agace et il n’avait pas envie d’aller la retrouver mais son amour était trop fort alors il y alla doucement.
Kayce y alla comme un chat pour ne pas qu’elle l’entende mais quand il arriva il en tendit « quand je serai cuite et bien la je serai prête à me lancer à nouveau dans un véritable amour fou et à ce moment la je serai que Kayce aura une plus grande place dans mon cœur… » Kayce alors il montra près d’elle, il était vraiment très en colère contre elle après tout ce qu’ils ont vécus elle pense que leur histoire n’est pas d’amour véritable il l’a regarda d’un air déçu et triste et lui dit:

« Je vois qu’en réalité rien n’est réciproque au moins je vois à quoi tu tiens à moi, je suis vraiment stupide d’avoir crus que tu m’aimais d’un amour véritable. Pff je préfère m’éloigner de toi là ! »

Kayce alla vers le bar et demanda à boire bien sur de l’alcool qu’il commença à boire très énervé il ne voulait pas la voir, comment avait-elle osé ? Elle ne l’aimait pas donc et lui allait la demander en mariage mais quel blague.
Revenir en haut Aller en bas
Joanna Mills
♥ Pretty Slayer ♥
Joanna Mills


Nombre de messages : 179
Age : 33
Plan ? : LUTTER POUR NE PAS ABANDONNER
Date d'inscription : 17/12/2007

Relations
Heart: KAYCE
Relations/Liens:

Bal des finissants [TOPIC À TOUS] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bal des finissants [TOPIC À TOUS]   Bal des finissants [TOPIC À TOUS] - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Déc - 19:26

Joanna regarda Kayce arrivée pendant qu’elle dansait avec Melody, elle n’avait jamais dit qu,elle ne l’aimait pas, mais il l’a compris comme sa. Juste elle pouvait se comprendre dans son discours de métamorphose du gâteau. Elle disait en fait que ses anciens amours n’avait jamais été comme lui et elle ne sera jamais si elle serait à la hauteur pour lui plaire. Elle l’écouta attentivement, elle s’attendait plutôt à des excuses qu’à se discours aucunement pareil à se qu’elle pouvait s’attendre. Elle mise une main sur sa bouche en commençant à pleurer et elle s’assise par terre devant tout le monde en continuant de pleurer… Elle ne voulait pas que cela se passe comme sa. Elle veut que se soit lui l’homme de sa vie, mais maintenant il devait penser que c’est fini. Le Bal qu’elle désirait depuis ces 8 ans était maintenant le pire qu,elle aurait pu souhaiter, mais elle n’avait pas encore tout vu, comme on pourrait le dire… Elle se releva et pris son courage à deux mains en se rapprochant de lui et lui dit fort pour que tout le monde entende….

Kayce, si tu t’imaginais qu’en me disant pas trop en colère, quand tu viens juste de me laisser poiroter pendant un heure sur mon balcon au froid dehors quand tu m’avais dit je vais venir te chercher et après je me suis rendue toute seule au bal et tu n’était même pas encore la et encore la première chose que tu m’as dite en me voyant, c’était, pas trop en colère, je sais pas si tu comprend, mais c’était la soirée que je voulait passer avec toi de plus précieuse et tu viens tout gâcher et même si tu as compris mon discours de la métamorphose de la pâte à gâteau, tu ne pourrais jamais comprendre, car tu es trop égoïste et centrer sur toi-même…

Joanna se retourna vers tout le monde en pleurant et en courant et elle se rassise dans le couloir du bateau, où elle était assise tout à l’heure…
Revenir en haut Aller en bas
https://cruise-deluxe.forum-actif.net
November
Invité




Bal des finissants [TOPIC À TOUS] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bal des finissants [TOPIC À TOUS]   Bal des finissants [TOPIC À TOUS] - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Déc - 21:26

Bal des finissants [TOPIC À TOUS] - Page 2 AvahaydenpanettiererobgfBal des finissants [TOPIC À TOUS] - Page 2 Avahaydenpanettiererobgf2


November était arrivée au bal depuis un long moment déja .. Elle avait faite son entré avec Tom le tenant par la main !! Sa robe étais très magnifique puis elle avait faite fureur car personne n'aurais jamais pu la voir ailleur ! C'étais une robe qui avait été fabriqué juste pour November et c'étais elle la propre couturière et cette robe bleu !! Elle l'avais faite du même style que sa mère mais avec une touche plus a la mode !!

Lorsqu'elle entra au bal, elle étais accompagner de son copain mais peu de temps après, ils se laissèrent pour faire leur propre visite et aller voir leurs amis ... Depuis quelques temps Tom était très bizarre avec celle-ci !! Il lui cachait quelques chose et elle en étais sur ... Tom la laissait souvent pour aller voir ses deux amies qui semblait être très proche d'elles et ouii November en était jalouse !! Elle se demandait même si elle devait l'aimer ou non ?! Bref, elle allait lui en parler plus tard dans la soirée ...

Lorsqu'ils se laissèrent November prit la direction du bar a alcool puis elle se gata un peu !! Mlle Kim se prit un ver de vin puis s'assit pas très loin du bar et pas trop loin de la scène..Elle regarda autour et ne vit pas April dans les parrages et elle se sentait un peu seule a cette table ... Elle se leva et de dirigea vers la foule et elle trouva Leslie, Melody, Kayce, Joana et plein d'autre monde qu'elle connaissait ... Elle se demandait qu'es qui se passait alors elle prit place a coté de Leslie puis lui posa la question ...

Hey Leslie.. tu peux m'expliquer qu'es qui se passe ?!
Revenir en haut Aller en bas
Derek Me
Invité




Bal des finissants [TOPIC À TOUS] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bal des finissants [TOPIC À TOUS]   Bal des finissants [TOPIC À TOUS] - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Déc - 21:38

Bal des finissants [TOPIC À TOUS] - Page 2 Normal_08


Eh voila le jour du bal était enfin arrivé. Derek avait été impatient toute la semaine car d'une il était curieux de voir en vrai le paquebot sur lequel ils montaient et de plus cette soirée signifiait peut être pour lui et Gretchen un quelconque rapprochement, en tout cas plus qu'amical..Il l'espérait en tout cas. Bref, comme il le fallait, le jeune homme se mit sur son 31, n'oubliant pas la cravate. Il se regarda une foi dans la glace, il se trouvait plutôt classe, ça faisait genre l'homme d'affaire..ou futur Président hihi!
Derek alla chercher Gretchen chez elle pour qu'ils aillent se rendre tous les deux au port pour prendre le 'Cruise Deluxe'.
Une fois devant le magnifique bateau, le beau brun s'arrêta devant impressionné par la taille de l'engin, c'était franchement ..Wahou! Aprés quelques instants, les deux jeunes finirent par gagner la salle de bal qui était vraiment bien décorée pour l'occasion, perfect quoi! Ils avaient dit salut à quelques potes sur le passage en même temps. Derek avait Gretchen à son bras et il regardait un peu le bon monde dans la salle, tous bien habillé, ça le faisait vraiment.. Il reporta alors son regard vers sa charmante cavalière..

J'sens qu'on va bien s'amuser ce soir..!

Lui déclara t-il en esquissant un p'tit sourir au coin des lèvres plutôt complice.. En effet, ils n'allaient surement pas s'ennuyer ce soir. Derek n'avait aucunement peur de la légende qui trainait, il n'était pas réellement superstitieux ou truc du genre donc ne croyat pas aux légendes..
Revenir en haut Aller en bas
Gretchen Blakevy Drict
Es-ce que tu sais qui il est ?
Gretchen Blakevy Drict


Nombre de messages : 10
Plan ? : On avisera
Date d'inscription : 23/12/2007

Relations
Heart: Derek...
Relations/Liens:

Bal des finissants [TOPIC À TOUS] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bal des finissants [TOPIC À TOUS]   Bal des finissants [TOPIC À TOUS] - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Déc - 23:31

Gretchen était toute exitée ce soir, à l'idée d'allez a ce fameux bal des finissants. Un évenement pour tout les participants. La belle ce soir là, avait du passé 2 bonne heures a ce pomponné pour être encore plus jolie qu'elle ne l'est déjà. Elle avait enfiler l'une de ces plus somptueuse robe, et n'avait pas hésiter longtemps devant sa trentaine de paire de chaussure. Une paire d'escarpin aux couleur voyante était sortit du lot. Bien entendu assortie avec sa robe, au couleur dorée et scintillante sous la lumière artificielle. Coté coiffure, la jeune femme avait fait simple, un petit chignon en longueur, retourner pour que ces cheveux retombe dans son dos, laissant quelques meches de coté pour accentuer le tout, et le rendre plus sophistiqué.
Bal des finissants [TOPIC À TOUS] - Page 2 Avablakelivelyrgf

Une fois prête, ce fut juste l'heure, Derek était toujours a l'heure pour allez la chercher, une bonne chose pour Gretchen. Une fois arrivé sur place, les yeux de Gretchen se mirent à vire-volter dans tout les sens, entre la deco de la soirée, l'imposant paquebot, ou encore les personnes de son entourage qui était élégament habillés, Gretchen ne savait plus ou mettre de la tête, encore moins dans les bras du beau Derek, son cavalier ce soir. Elle salua quelques uns de ces amis, s'attardant plus sur certains que sur d'autres, mais ne decrochant pas son bras de Derek, cavalier et cavalière jusqu'au bout nan? Et malgré la légende inscrite sur l'entrée du bateau, et conté par le capitaine du bateau, la belle n'avait pas le moins du monde l'air effrayée, surement du au fait qu'elle n'y croyait pas, du moins pas sans l'avoir vu de ces propres yeux. Elle souria lorsque Derek prit la parole, et hocha la tête en guise de confirmation, puis après avoir fait le tour de salle avec lui, elle reporta enfin sa pleine attention sur le jeune homme qui lui servait de cavalier.

Avertissement! Je veux TOUTES les danses!

Dit-elle d'un air a la fois sérieux, mais aussi amusé, après tout, elle avait bien le droit d'en profiter, c'était LEURS soirée. En esperant que rien ne viennent la gachée.
Revenir en haut Aller en bas
http://obsession27.net
Derek Me
Invité




Bal des finissants [TOPIC À TOUS] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bal des finissants [TOPIC À TOUS]   Bal des finissants [TOPIC À TOUS] - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Déc - 1:16

Lorsque Derek avait vus pour la première fois Gretchen dans sa tenue en allant la chercher, il lui fit bien sûr remarquer qu'elle était vraiment magnifique dans cette robe, ce qu'il pensait sincérement et il aurait surement du mal à détourner son regard d'elle de la soirée.. Il avait même prévus le coup en lui achetant une fleur jaune là vous savez pour les bals(^^) qu'elle mit alors à son poigné gauche. Voila maintenant s'était impec et ils pouvaient allés enfin assister au bal.
Une fois dans la salle de bal bien décoré, Derek fit un tour de regard pour voir qui était présent.. Il connaissait tout le monde que ça soit de vus ou bien plus amplement vus qu'ils étaient de la même promotion. Il fit alors remarquer à sa blondinette qu'ils allaient bien s'amuser ce soir vus qu'ils avaient vus les choses en grand. Il avait bien fait de s'inscrire dans ce lycée pour avoir un bal pareil ça vaut le coup!
Les deux jeunes firent le tour de la salle pour voir un peu plus en détail, Gretchen étant toujours au bras du jeune homme. Derek put même qu'il y avait déjà du mouvement entre les jeunes diplômés..cette soirée promettait! La jolie blonde vint alors l'interpeler en lui disant que toutes les danse lui étaient accordés de son p'tit air serieux mais en même temps amusé qui la rendait assez craquante. Le beau brun fit alors style de reflechir, se passant brievement sa main libre dans sa nuque avant de lacher finalement..

Vos désirs sont des ordres!

Lui déclara t-il arborant un charmant sourir au bord de ses lèvres, prenant alors sa main pour l'attirer avec lui vers la piste de danse qui n'était pour l'instant pas trés peuplé mais qui passé pourtant de la bonne musique, c'était peut être un bal chic mais il n'y avait pas de musique coincé et encore heureux! Derek fit alors tourner une fois Gretchen avant de la reprendre prés de lui et de bouger comme il se doit sur la musique, affichant ce même sourir charmant avec une p'tite pointe d'amusement..
Revenir en haut Aller en bas
Dean Van
Invité




Bal des finissants [TOPIC À TOUS] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bal des finissants [TOPIC À TOUS]   Bal des finissants [TOPIC À TOUS] - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Déc - 6:47

Bal des finissants [TOPIC À TOUS] - Page 2 8brlxxt

Dean entra dans la salle de bal, essouflé et un bouquet de roses blanches à la main. Lui, qui pourtant s'était amusé à se promener dans le bateau, s'était perdu et n'avait pas retrouvé la salle de bal. Il se savait en retard et détestait ne pas être à l'heure.

Les joues rouges et le souffle court, il chercha donc du regard Melody, et un sourire s'afficha sur son visage lorsqu'il la trouva.


Il avait tout fait pour être présentable pour la soirée. Il avait acheté recemment un costume Hugo Boss spécialement pour la soirée, et il lui faisait parfaitement. Il avait bien repassé lui-même sa chemise pour qu'elle soit parfaite - et c'était assez drôle à voir, lui, faire un travail ménager ! Il avait mis beaucoup d'efforts pour bien parraître pour faire plaisir à sa copine, et ça ne l'arrangait pas vraiment; c'était la première fois qu'il faisait du repassage, et il détestait ça. Mais il voulait que ça soit bien fait donc il l'avait fait pour Melody. Il n'avait pas mis de cravate car il ne savait toujours pas comment l'attacher et était trop orgueilleux pour demander à quelqu'un et avoir à avouer qu'il ne savait pas ^^'

Il s'avança silencieusement vers elle, derrière son dos pour ne pas qu'elle le voit, puis déposa un baiser dans son cou. Il sentit l'odeur délicate de ses cheveux et sourit; il l'aimait tellement.

- Pour la plus belle de la soirée, dit-il alors.

Il passa son bras autour d'elle pour lui montrer le bouquet de fleurs qu'il lui avait acheté. Il aimait bien lui faire des surprises et des cadeaux, c'était son petit côté romantique ^^

- Ta robe est magnifique. dit-il avant de déposer un baiser sur sa joue douce.
Revenir en haut Aller en bas
Melody Miranda Paxton
Es-ce que tu sais qui il est ?
Melody Miranda Paxton


Nombre de messages : 17
Age : 32
Date d'inscription : 27/12/2007

Relations
Heart: Dean
Relations/Liens:

Bal des finissants [TOPIC À TOUS] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bal des finissants [TOPIC À TOUS]   Bal des finissants [TOPIC À TOUS] - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Déc - 7:23

Elle était partit sur la piste de danse avec Joanna quand Kayce revint à la charge et ils se mirent encore à se disputer. Elle lança un regard noir à Kayce, bah oui normal elle défendait tout de même sa meilleure amie. Puis celle-ci se mit à hurler sur lui avant de partir en courant. Elle se retourna vers Kayce et lui dit:

- Tu sais parlé aux femmes! Qu'est ce que t'attend va la voir!

Puis elle se retourna et partit en direction du buffet. Que pouvait elle bien faire maintenant? Joanna discutait surement avec Kayce et Dean n'était toujours pas arrivé! Alors lui... On disait toujours que les filles mettaient pas mal de temps à se préparer mais se n'est pas pour autant que les garçons ne mettent pas plus de temps! Eh oui c'est la dur réalité mais les hommes aussi aiment bien prendre soin d'eux! Mais comment leut en vouloir quand on les voit arriver magnifique... Elle se servi un verre de punch quand elle sentit quelqu'un se glisser derrière elle et faire un léger baiser dans son cou. Elle entendit une voix qui lui était plus que familière, à l'entende de cette voix un sourire s'afficha sur les lèvres de la jeune femme. Puis elle sentit le bras de Dean l'entourer et elle aperçut un magnifique bouquet de rose blanche qui fit sourire de plus belle la jeune femme.

- Oh qu'elle intention gentille... elles sont magnifique Dean! Merci.

Elle le regarda avec un sourire au coin des lèvres avant d'ajouter pour le taquiner:

- Moi qui croyait que tu ne viendrais pas, je me cherchais déjà un autre cavalier!

Bien sur qu'elle ne pensait aucunement les paroles qu'elle venait de prononcer! Mais il venait tout de même de la faire "poireauter" pendant un petit moment alors elle avait bien le droit de le taquiner un peu, non?! Puis elle deposa un tendre baiser sur les lèvres du jeune homme qui était irésistible! Après quelques secondes elle détacha ses lèvres des siennes pour lui demander:

- Qu'est ce qui ta prit autant de temps?
Revenir en haut Aller en bas
Bianka S
Invité




Bal des finissants [TOPIC À TOUS] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bal des finissants [TOPIC À TOUS]   Bal des finissants [TOPIC À TOUS] - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Déc - 16:11

Bianka continuer toujours sourire a quoi bon puisque que personne ne le remarquait mais bon comme toujours sauver les apparences. Leslie partit, elle se sentit tout de suite beaucoup mieux plus besoin de la supporter !!!Bianka vit June et la cela lui fit très plaisir puisqu’elle savait que Jared allait l’accompagnée, une chance pour elle et dommage pour June. Pourtant June était symp…non c’était une garce qui lui avait volait le mec sur lequel elle avait flashée. Bianka le voulait et pour sa elle était prête a tout !!!Même à faire certains sacrifices…Bianka s’approcha alors de June.

-Hello !!! Sa va ??Super ta robe...Chanel non???

Puis Bianka scruta a gauche et a droite pour voir si Jared était dans le coin. Ni a droite, ni a gauche. Alors elle fit son plus beau sourire amicale. Tout de même June était une… ``copine’’. Bianka allait être gentille pour que le coup passe mieux. Cependant si Jared arrivait tant pis pour elle, Bianka jouerait kit ou double….
Revenir en haut Aller en bas
June Mel
Invité




Bal des finissants [TOPIC À TOUS] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bal des finissants [TOPIC À TOUS]   Bal des finissants [TOPIC À TOUS] - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Déc - 16:34

    June était tranquillement dans son petit coin, à boire son champagne, sans rien demander lorsqu'une personne, visiblement mal intentionné aux yeux de June, vint se taper l'incruste dans sa discussion avec son moi profond. Oui, cette personne se prénommait Bianka Stewart Screeps et c'était l'une des personnes dont June se méfiait le plus. Pourquoi ? Tout simplement parce qu'elle est jolie, intelligente et prête à tout pour mettre Jared, SON Jared, à ses pieds. Non, June n'est pas dupe et Bianka cache mal son jeu. Elle cherchait Jared, ça se voyait comme le nez au milieu de la figure, et autant vous dire que June n'apprécit pas du tout. La jeune femme porta la coupe de champagne à sa bouche, elle en avala une gorgée tout en fixant la brune en face d'elle, puis elle lui répondit, en gardant son self control :

    Et bien ma chère Bianka, tu as le chic pour repérer les grandes marques. Effectivement, c'est du Chanel.

    June ne préféra pas complimenter Bianka, ça pourrai lui faire prendre la grosse tête, du moins plus qu'elle ne l'a déjà. La jeune femme serra sa coupe de champagne entre ses doigts, se retenant de ne pas la lui lancer dans la figure. Elle n'était vraiment pas discrète, et ça avait le don d'agacer notre petite June qui posa sa coupe de champagne, de peur de faire une bêtise ... une grosse bêtise ! La jeune femme croisa ses bras sur sa poitrine, tout en fixant Bianka, puis elle lui répondit d'un ton froid :

    Inutile de chercher, Jared n'est pas encore arrivé. Tu veux peut-être que je lui dise quelque chose de ta part ?
Revenir en haut Aller en bas
Bianka S
Invité




Bal des finissants [TOPIC À TOUS] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bal des finissants [TOPIC À TOUS]   Bal des finissants [TOPIC À TOUS] - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Déc - 16:52

Bianka regarda le regard meurtrier de June avec joie. Cela voulait dire qu’elle craignait de le perdre un plus pour Bianka, une faille dans le système sa l’arrangée. Une fois de plus Bianka allait avoir se qu’elle désirait.. Une fois de plus….

-Oui …volontiers…

Bianka se rapprocha de June doucement pour lui chuchoter ses mots à l’oreille :

-Qu’il va bientôt être a moi !!!

Puis Bianka s’éloigna en montrant ses belle dents prit un verres de champagne et s’éloigna de June contente d’elle. Bianka marché vers …vers ou ??….Peut importe.. Alors elle s’arrêta vers le pont un peu plus de loin de la piste de danse a regarder l’eau calme ou se refléter les lumières du bateaux. Où loin aucun bruit ne régnait juste le clapotis de l’eau contre le navire. Ce qu’elle aimait entendre se bruit. Le bruit de la sérénité.

Bianka se retourna en regardent de loin la pauvre June en imaginant une scène dès plus belle.. Bianka et lui, Jared ensemble enfin……
Revenir en haut Aller en bas
June Mel
Invité




Bal des finissants [TOPIC À TOUS] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bal des finissants [TOPIC À TOUS]   Bal des finissants [TOPIC À TOUS] - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Déc - 17:02

    June regarda Bianka s'approchait d'elle et lui chuchoter ses mots à l'oreille. Cette phrase n'avait duré que quelques secondes, mais pour June, elle durait des heures entières. Ces simples mots se répétaient sans cesse dans sa tête, et elle revoyait le visage de Bianka lui dire que bientôt, il serait à elle. La jeune femme attrapa une coupe de champagne pleine, et elle se dirigea vers Bianka qui était partit une minute plus tôt. Elle serra la coupe entre ses doigts, puis elle se planta face à la jeune femme, et elle lui répondit froidement :

    Ne pense même pas à l'approcher, Bianka.

    June porta la coupe à sa bouche, et elle en avala une bonne gorgée. C'était la deuxième coupe de champagne qu'elle buvait en un quart d'heure, si elle continuait à boire ainsi pendant toute la soirée, elle allait finir sâoule comme pas possible, mais elle s'en fichait. Ce qui l'importait, c'était Bianka. Oui, cette fille qui se croit tout permis, sous pretexte qu'elle est belle, intelligente et ... Non, intelligente peut-être pas. Si elle avait vraiment été si maligne que ça, elle n'aurai pas provoqué June, au bord de la crise de nerf. Après tout, quasiment tout le monde ici doit savoir que June à un côté ... bagarreuse qui se révèle très vite lorsqu'on la provoque.

    De toutes façons, Jared ne s'intéresse pas à toi.
Revenir en haut Aller en bas
Sarah Se
Invité




Bal des finissants [TOPIC À TOUS] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bal des finissants [TOPIC À TOUS]   Bal des finissants [TOPIC À TOUS] - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Déc - 17:19

Bal des finissants [TOPIC À TOUS] - Page 2 1b854bbf4c15d0f4442c468dbca3d



    Sarah avait longtemps rêvé de son bal de finissante, elle avait tout organisé dans sa tête, et s’était promis de ne pas pleurer comme le trois quart des filles lors de cette occasion. Elle avait répété longtemps devant son miroir les pas de danse, elle n’avait pas vraiment l’espoir d’être élu reine de promo, mais une chose est sur, sur la piste la meilleure danseuse ça ne pouvait être qu’elle. Elle en était convaincue, elle avait passé son après midi à se préparer. Elle avait tout fait toute seule, depuis le temps qu’elle n’avait plus vraiment d’amis, la jolie Senfield était une solitaire. Enfin elle avait appris à le devenir, depuis ce fameux soir. Tout le monde l’avait laissé tomber, même celle qui avait fait le serment de ne jamais la trahir avant de cracher chacune sur la paume de la main de l’autre. Je vous l’accorde c’est pas très propre, c’est d’ailleurs assez crade, mais c’était une méthode de se promettre d’être toujours là l’une pour l’autre. Au début Sarah faisait parti du groupe le plus populaire de son lycée avec Kendra, elle sortait avec Jack mais sans vraiment l’aimer, histoire de former le meilleur couple de l’année. Mais il l’avait humilié en publique, et très vite tout le monde la méprisait. Elle avait souffert longtemps de la situation, mais avait su gardé la tête haute en assumant que la fille sur la vidéo n’était autre qu’elle. Elle n’allait pas recommencé l’erreur lors de cette soirée, l’alcool elle n’y touchera pas, et surtout elle surveillera cette fois de près son verre. Bref, elle avait opté pour une robe simple, mais assez chère. Une robe de couleur doré, assez décolleté et courte, mais elle n’avait pas l’intention de draguer tous les garçons de la soirée, elle avait déjà le sien. Elle ne sortait avec lui que depuis peu, mais elle en était déjà folle amoureuse, c’était un garçon qui ne l’a jugé pas. Du moins, il ne lui avait jamais donné cette impression, il sortait avec une bombe mais il ne s’en vanté pas auprès de ces potes, loin de là. Elle avait essayé différentes coiffures avant d’agréer un brushing simple, qui donné de la valeur à ses traits. Elle avait demander à son père de la maquiller, vous trouverez ça bizarre, mais il avait du talent celui là aussi. Ben quoi c’est dans le sang, il avait appris avec sa fille. Alors qu’il avait finit, la brunette s’était empressée devant la glace pour voir le résultat. C’était parfait. Elle était enfin prête, il ne restait plus qu’à enfiler ses chaussures, elle alla les chercher quand quelqu’un sonna à la porte, alors qu’elle était encore à l’étage, elle entendit son père parler. Elle se doutait de ce qu’il disait d’ailleurs, c’est pour cette raison qu’elle avait fait vite, elle ne voulait pas qu’elle terrorise son petit ami. Elle s’était mis d’ailleurs entre les deux hommes, en tenant le bras de William. Elle posa un léger baiser sur la joue de ce dernier, avant de tendre l’appareil photo à son papa chéri.



    " Tu peux nous prendre s’il te plaît ? "



    Elle sourit à la tête des deux garçons et ressentit une petite fierté dans les yeux de celui qui l’avait conçue. Une fois la photo prise, elle pris une petite veste qui s’accordait avec le reste, avant de se diriger vers la porte d’entré. Elle posa un baiser sur le front de son père puis suivit son homme de la journée. Il avait loué une limousine. Comme dans ses rêves. Elle marcha doucement, elle n’avait pas l’intention de se fouler la cheville avant même que la fête ne commence. C’est dans la limousine, qu’autour de son poignet William lui noua un bracelet de fleurs. Elle esquissa un sourire, tout ce passer comme elle le voulait. Elle était un peu stressée pourtant, elle avait peur qu’une autre fille porte exactement la même robe. Elle avait cherché à être simple en même temps, alors qu’au bal de finissants la plus part des filles chercher à être la plus belle. Une fois arrivé, Willy fût arrêté par quelques amis à lui, l’ex-blondinette ne voulant pas trop paraître incrusteuse avait préféré rentrer. Elle avait fait une super entré, mais très vite elle préféra se faire oublier en allant s’installer à une table. Elle regardait avec envie la piste de danse, certains danser merveilleusement bien, et d’autre devrait peut être aller s’asseoir pour ne pas paraître encore plus ridicule. Elle ne connaissait personne à l’école, et n’avait jamais vraiment essayer de faire de nouvelles connaissances, mais elle n’aurait pas été contre une nouvelle amitié, du moment que ça soit sincére.


Dernière édition par le Ven 28 Déc - 17:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Bianka S
Invité




Bal des finissants [TOPIC À TOUS] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bal des finissants [TOPIC À TOUS]   Bal des finissants [TOPIC À TOUS] - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Déc - 17:19

Bianka revint vers June toujours aussi confiante. En tant que vraie garce, Bianka retourna la narguer. Elle s’arrêta un instant pour voir si elle n’avait pas reçu de messages mais rien alors elle continua à se diriger vers June. Quand la mine grise et soule de June apparut devant les yeux Bianka rigola en mettant sa main devant la bouche.

Ma chère June…Tu crois vraiment que Jared restera avec une accolo !!!Tu rêves ma pauvre !!!

Bianka posa son verre et posa sa main sur l’épaule de June. Tout en continuant a avoir un petit rire calme elle recommença a parler.

Pauvre June. Même si il ne m’aime pas pour l’instant il m’aimera un jour ou l’autre !!!

Puis elle enleva sa main de l’épaule de June. Prit un mouchoir qu’elle sortit de son sac et s’essuya les main.
Revenir en haut Aller en bas
June Mel
Invité




Bal des finissants [TOPIC À TOUS] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bal des finissants [TOPIC À TOUS]   Bal des finissants [TOPIC À TOUS] - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Déc - 17:44

    June aurai volontiers jeter sa coupe de champagne sur Bianka, mais ça gacherai toute la soirée, bien que celle-ci ne soit pas vraiment réussit. Elle se contenta de lui adresser un regard meurtrier. Elle n'était pas sâoul, bien sur que non ! Mais il faut dire que les paroles de Bianka ont fait que June avait vraiment, mais vraiment envie de boire de l'alcool. N'importe quoi, un truc fort, et le champagne faisait l'affaire.

    Je ne suis pas sâoule.

    On comprenait dans son ton que June était vexée et que si elles avaient été autre part que dans une fête si chic, elle lui aurai déjà refait la figure. La jeune femme se passa une main dans ses cheveux, pourquoi Bianka voulait Jared ? Pourquoi lui ? Déjà que son copain est un coureur de jupons en puissance, alors si Bianka s'y met. June rebut une gorgée de champagne en écoutant la dernière phrase de la jeune femme. Elle eu un petit sourire ironique et elle lui dit, d'un ton glacial :

    Peut-être que tu as raison, mais lorsque ça arrivera, fais gaffe.

    June cessa de sourire, elle tourna les talons et elle revint en direction du buffet où elle posa sa coupe de champagne, qui était à moitié vide. Dès que Jared arriverai, elle mettrai les choses au clair ... mais est-ce que ça suffira à calmer ses angoisses ? June soupira et vit une jeune femme seule, qui regardait avec envie la piste de danse. June reprit sa coupe de champagne, consciente qu'elle finirait sâoule à un moment ou à un autre de la soirée, et elle se dirigea vers la jeune femme, en surveillant Bianka du coin de l'oeil.

    Hey ! Dit elle à l'adresse de la jeune femme seule.
Revenir en haut Aller en bas
Sarah Se
Invité




Bal des finissants [TOPIC À TOUS] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bal des finissants [TOPIC À TOUS]   Bal des finissants [TOPIC À TOUS] - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Déc - 19:38

    Sarah attendait toujours son prince pour danser. Et chaque seconde semblait durer une éternité. Et personne ne lui avait encore adressé la parole, elle regardait chaque tenue en essayant de deviner le prix. Ben quoi ? Quand on s’ennuie on essaye de se distraire comme on peut. Pourtant, elle avait croisé sa main sur la table en regardant la piste, lorsqu’une jolie rousse vient vers elle. Elle pensa d’abord que c’était à quelqu’un d’autre qu’elle parlait. La raison pour laquelle, elle se tourna. Personne n’était derrière elle, d’un air surpris elle pointa son index vers elle, du genre à demande " c’est à moi que tu cause ? ". Elle avait l’air ridicule, mais ça réaction était presque normal. A son physique, on l’a jugé souvent de fille facile, et les seules personnes qui lui avaient parlés mis à part Willy, c’était deux garçons qui voulaient l’inviter en boîte. Elle les avait recalé gentiment, puisqu’elle savait parfaitement ce qu’ils voulaient. Elle avait peut être été blonde à un moment, mais ce n’était qu’une couleur de cheveux. Elle n’était pas aussi dupe que ça. Au lycée, aucune fille n’avait essayé de lui parler, certaines avaient essayé de se créer des ennuies avec la petite Senfield, mais elle avait toujours su rester parfaitement calme à leur provocation. Alors qu’une avait fait exprès de lui marcher sur le sac, au lieu de s’énerver, Sarah lui avait sourit en lui disant que c’était un vieux sac (malgré que ça ne soit pas vrais puisqu’elle l’avait acheté, il y a très peu). Bref, tout ça pour dire qu’elle était choquée que quelqu’un lui adresse la parole, pourtant elle resta méfiante, en s’attendant à une critique, ou à une méchanceté féminine.



    " Salut…"


    Dit elle hésitante, elle décroisa ses pieds se sentant un peu mal à l’aise. Elle esquissa un petit sourire timide. Il faut savoir, qu’au premier contact Sarah pouvait vraiment paraître looser, elle rougissait facilement. Il fallait donc, souvent beaucoup de patiente pour qu’elle finisse enfin par se décoincer. Le seul endroit où elle pouvait vraiment être elle-même et ça des le premier contact, c’était sur la piste de danse. Et pourtant William n’était toujours pas là, elle se mordit légèrement la lèvre en regardant vers la porte. Elle regarda la jeune femme, puis ne sachant pas trop quoi dire elle…


    "Jolie Robe !"


    Elle avait vu la même chez Chanel, mais avait évité de le dire. Elle ne voulait pas se faire passer pour une gosse de riche, ça faisait toujours mauvais effet.
Revenir en haut Aller en bas
June Mel
Invité




Bal des finissants [TOPIC À TOUS] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bal des finissants [TOPIC À TOUS]   Bal des finissants [TOPIC À TOUS] - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Déc - 19:48

    June sourit au compliment de la jeune femme au sujet de sa robe, elle était contente qu'on trouve sa robe jolie, surtout au prix auquel elle l'a acheté. Il faut dire que la jeune femme n'a pas l'habitude d'aller dans des magasins de marques tels que Chanel, Dior ou Valentino, tout simplement parce qu'ils n'avaient pas les moyens pendant quelques mois à cause de son père ... et soudainement, quelques mois après ce début de ruine, la grand mère maternelle de June rendit l'âme et paf !! Une somme astronomique rentrèrent dans le compte en banque des Stitch. La jeune femme a toujours su qu'il y avait quelque chose d'anormal dans ce décès soudain, mais elle n'allait pas ternir le bonheur qu'entretenait sa famille juste pour de vagues soupçons.
    June se rendit vite compte que la jeune femme était plutôt génée, ou timide. Mais elle savait ce que c'était, même si June est de nature sociable, et qu'elle va facilement vers les autres, il y a des personnes avec qui elle est génée parce qu'elle les intimide, comme Joanna, Melody ou Leslie. Ces trois filles étaient les personnes que June admirait le plus. Bref, la jeune femme esquiva un sourire et répondit :


    Merci, la tienne est très jolie aussi.

    Et c'était vrai. Cette robe lui allait bien au teint et la faisait resplendire. De toutes façons, si elle pensait le contraire, June n'aurai rien dit, juste un "merci", histoire d'être polie. June n'est pas le genre de fille à être franche, directe (sauf avec certaines personnes) au contraire, elle préfère la diplomatie ... ou l'hypocrisie, ça dépend de son humeur. Bref, June continua de sourire, en regardant Bianka du coin de l'oeil, et puis elle se présenta :

    Je m'appelle June.
Revenir en haut Aller en bas
Sarah Se
Invité




Bal des finissants [TOPIC À TOUS] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bal des finissants [TOPIC À TOUS]   Bal des finissants [TOPIC À TOUS] - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Déc - 20:55

    Sarah passa une main dans ses cheveux, en fixant gentiment la jeune femme. Elle était du genre à étudier les personnes qu’elle avait en face d’elle, malgré qu’elle soit mal à l’aise. Elle avait de jolis cheveux, sans doute une coloration. Enfin du moins, c’est ce que la Senfield avait pensé. Elle esquissa un sourire satisfait, puisqu’elle avait comme même passé beaucoup de temps à choisir sa robe, un peu trop d’ailleurs. Mais de toute façon, du moment qu’elle plaisait à son petit ami, elle s’en fichait du reste. Mais ça lui fit comme même plaisir, qu’une autre fille l’a complimente sur sa tenue. Alors comme ça, elle s’appelait June. Un prénom qui ne lui était pourtant pas inconnu, elle en avait entendu parler au lycée. Rien de méchant au contraire. Elle se tourna pourtant pour voir derrière elle, puisque la jeune femme, enfin June avait l’air d’être préoccupé par quelqu’un. Elle sourit intérieurement en pensant que c’était encore un conflit de fille, elle, elle avait décidé de les éviter. C’était le genre d’histoire, qui ne servait à rien, et qui permettait de faire des commérages sans trop de raison. Elle lui tendit là main, puis dit toujours timidement mais beaucoup moins qu’au début…


    " Merci… Euh moi c’est Sarah !!"


    Elle se tourna vers la piste de danse, puis vers la porte. Puis la piste de danse, on voyait à son agitation qu’elle mourrait d’envie d’aller danser. Enfin bon, si William ne venait pas, elle allait y aller seule ou alors elle proposera à June de l’accompagner. Rien de méchant et purement innocent, mais elle savait que les gens tournaient tout en pervers.


    " Tu es venu accompagné ? "


    Demanda-t-elle histoire de faire la conversation. Elle n’était pas très sociable, et ne savait jamais vraiment comment faire la convertation. Avant elle se serait mis à critiquer, la jeune femme qui se trouvait à une table plus loin, à cause de ses boutons et son appareil dentaire. Mais elle avait décidé de changer. Et ça quoi qu’il en soit.
Revenir en haut Aller en bas
June Mel
Invité




Bal des finissants [TOPIC À TOUS] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bal des finissants [TOPIC À TOUS]   Bal des finissants [TOPIC À TOUS] - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Déc - 21:10

    June souria à Sarah qui avait apparemment remarqué que June surveillait Bianka du coin de l'oeil. Elle décida d'arrêter, de toutes façons, lorsque Jared arrivera, ce sera certainement elle et uniquement elle qu'il viendra voir. June continua de sourire, mais il s'effaca vite lorque Sarah lui demanda si elle était accompagnée. Ah, la bonne question ! Est-ce que vous êtes venu accompagnée, même si votre copain n'est toujours pas là alors que la fête à commencé depuis un bon moment déjà ? Excellente question, à laquelle June décida de répondre simplement :

    On peut dire ça comme ça.

    Sarah allait certainement pensée qu'elle était venu avec un ami qu'elle aime en secret, enfin, ce genre d'histoire à l'eau de rose que June ne supporte pas d'entendre. La jeune femme avala une gorgée de champagne, puis elle posa la coupe vide sur le buffet. June non plus n'était pas forte pour faire les conversations, elle ne sait jamais poser les bonnes questions ou dire les bonnes choses. Une vraie Susan Mayer en puissance ... mais en plus jeune, plus sexy et plus intelligente. Faut pas exagérer non plus.

    Et toi, tu es venue avec quelqu'un ?
Revenir en haut Aller en bas
Sarah Se
Invité




Bal des finissants [TOPIC À TOUS] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bal des finissants [TOPIC À TOUS]   Bal des finissants [TOPIC À TOUS] - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Déc - 21:30

    Sarah lui sourit, au moins elles étaient deux dans ce fichu bal à s’ennuyer, enfin pour Sarah c’était temporaire. Elle poussa ses cheveux derrière son épaule. Elle n’était pas très bavarde non plus, et si ça continuer comme ça, les deux femmes s’envoleront au pays du dodo. Soudain la Belle brune fit un sourire moqueur en voyant un gars danser comme un malade sur la piste, il devenait ridicule, il avait beaucoup trop bu. Elle se tourna vers June, puis haussa les épaules, et d’un regard compatissant elle se demandait comment on pouvait ne pas voir une si jolie fille, elle était vraiment jolie, et elle portait une belle robe. Ça devait être un salop, elle en était presque sure. Peut être l’avait il trompé avec la brunette que la Rousse n’arrêter pas de regarder. Très vite Sarah chassa cette idée de la tête, elle était beaucoup trop rêveuse, et avait regardé beaucoup trop de film. Pourtant la seule réponse qui lui paru passable fut un :


    " Je vois…"


    Elle avait esquissait un sourire fier, elle était heureuse d’être venue avec William. Ce garçon était tellement merveilleux. Elle aurait pu en parler longtemps. Mais elle n’allait pas le faire, pas aujourd’hui. Elle allait paraître prétentieuse, et ça c’était tout à fait faut.


    " Oui je suis venue avec William Brink Sawyer, il est à l’entré. Mais j’espère comme même qu’il ne vas pas tarder. "


    Elle regarda vers la porte, puis vers la piste…Elle se leva de sa chaise, histoire de ne pas froisser sa robe par dérriere puis demanda à la jeune femme…


    " ça te dit d’aller danser sur la piste, au moins on n’aura un truc à dire sur notre soirée de finissante…"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bal des finissants [TOPIC À TOUS] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bal des finissants [TOPIC À TOUS]   Bal des finissants [TOPIC À TOUS] - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bal des finissants [TOPIC À TOUS]
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
# Cruise Deluxe # :: # Truth Time # :: Queen & King of the Bal-
Sauter vers: