# Cruise Deluxe #
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

# Cruise Deluxe #

*| Ne jamais croire en lui |*
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Bal des finissants [TOPIC À TOUS]

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Forest Whitaker
# Capitaine #
Forest Whitaker


Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 24/12/2007

Bal des finissants [TOPIC À TOUS] Empty
MessageSujet: Bal des finissants [TOPIC À TOUS]   Bal des finissants [TOPIC À TOUS] Icon_minitimeLun 24 Déc - 22:32

Flash Back

Code:
Bienvenue dans mon vaisseau, on peut aussi l’appeler le vaisseau fantôme, car il est hanté chaque années. Vous ne croyez pas à la légende afficher sur le bord de la porte du navire ? Je crois que vous devriez y croire avant qu’elle se passe pour vrai. Je vous invite à rentrée à votre Bal de finissant qui sera sûrement le dernier. Vous devez pensez que je suis fou et que j’essai de vous faire peur, mais non je suis enfermé ici moi aussi et je ne peu plus sortir de se bateau de croisière qui coule chaque année.

Si vous survivez aux meurtres, je vous félicites, sauf que ils y en a beaucoup qui vont souffrir le martyr, ce n’est pas pour vous faire peur, loin de la, mais la peur est en vous et je la ressent. Je suis Capitaine de se bateau et je viens de vous racontez se que je contes à chaque année pour vous faire peur. Maintenant entré, il ne manque plus que vous pour que votre dernier bal commence…

Présent

Le Capitaine était maintenant près à ouvrir la porte qui menait au grand bal des finissants. Dans une salle riche et onctueuse. Tout ira bien pour eux jusqu’à une heure du matin, il le savait bien, mais il ne pouvait rien dire, car lui aussi il était coincer ici et subissait la tradition de se faire tuer par le meurtrier et son assistant chaque années.

Il ouvrit alors la grande en disant

BIENVENUE CHERS FINISSANTS

Tous les finissant coururent à l’intérieur en criant et en dansant…

S’IL VOUS PLAIT, en postant ici mettez une photo de votre acteur(trice) en robe ou en costume de Bal… Cela est juste dans votre premier poste...
Revenir en haut Aller en bas
Penelope
Invité




Bal des finissants [TOPIC À TOUS] Empty
MessageSujet: Re: Bal des finissants [TOPIC À TOUS]   Bal des finissants [TOPIC À TOUS] Icon_minitimeLun 24 Déc - 23:10

Pénelope était un peu inquiète de ce qui se passait surtout après cette légende qu'elle avait lue lui fesait terriblement peur mes tout le monde lui disait que ce n'étais juste pour rire .. Ouin peut-être mais bon elle étais très stréser . Quand le capitaine vin les voir et leur dit bienvenu elle vit que tout le monde commenca à danser et à faire la fête alors Penelope regarda autour d'elle et commenca un peu àdancer mais très peut car elle se sentait pas très bien ici elle sentais qui se passait quelque chose de pas ordinaire dans les parages.

Elle alla se prendre quelque chose a boire qui était tout près d'elle et en sirota juste un peu . Elle se mis à danser encore un peu juste au rite de la musique et commenca à déstressé peut-être au furre et a mesure car elle voie qui se passe rien de si térifient que sa mes elle regardait toujours autour d'elle et regarda tout a l'oeil car elle aime mieux pas prendre de chance ..

Puis elle vit une jeune femme au loin qui était seul alors pourquoi pas aller lui parler . Elle s'approcha trenquillment d'elle . Quand elle arriva juste en face d'elle ,elle lui dit avec un sourire



Salut ! ....



Dit-elle en regarda la jeune femme ... Elle avait l'aire très correcte cette jeune femme mais comme tout le monde le dit il ne faut jamais se fier au apparance des autre car sa peut toujours nous jouer des tours !Mais bon il fallais toujours aller droit au but et aller leur parler pour savoir si ils/elles sympatique ou non !


Bal des finissants [TOPIC À TOUS] 6wwsdg31jc7 Bal des finissants [TOPIC À TOUS] 6nsvs071jn6
Revenir en haut Aller en bas
Joanna Mills
♥ Pretty Slayer ♥
Joanna Mills


Nombre de messages : 179
Age : 33
Plan ? : LUTTER POUR NE PAS ABANDONNER
Date d'inscription : 17/12/2007

Relations
Heart: KAYCE
Relations/Liens:

Bal des finissants [TOPIC À TOUS] Empty
MessageSujet: Re: Bal des finissants [TOPIC À TOUS]   Bal des finissants [TOPIC À TOUS] Icon_minitimeLun 24 Déc - 23:24

-> Bal des finissants [TOPIC À TOUS] 8easzvd

Joanna reconnue la jeune femme, lorsqu’elle lui dit salut. C’était Penelope, d’ailleurs tout le monde ce connaît au Bal, car ils allaient tous au même lycée. Elle la regarda et elle, elle n’avait pas l’air de la connaître. En tout cas on s’en fiche, car Joanna n’était pas du genre à faire rentrée du nouveau monde dans la gagne de filles qu’elles étaient. Elle lui dit salut et Joanna la regarda et lui répondit tranquillement, mais d’un ton très sympathique…

" Salut Penelope, sa va bien !? "

Elle lui sourit de plus belle en ajustant sa robe par derrière et en se servant du punch aux fruits. Joanna avait une folle envie de voir son petit ami arrivé et de danser avec lui et ensuite de monter à sa suite avec lui pour, enfin vous savez quoi, tout le monde fait sa après le Bal. Elle lui sourit encore, car de nature très souriante, notre Joanna était toujours heureuse. Avec sa robe blanche et ses cheveux magnifique, elle ressemblait d’une vrai princesse. En se moment il n’y avait pas plus belle que la robe qu’elle portait sur elle. Elle regarda la robe de Penelope, elle était aussi magnifique, mais elle préférait la sienne bien sûr.

* Kayce ou es-tu ? J’ai envie d’être avec toi, moi *

La jeune fille qui était en fait Joanna s’était mise magnifique pour ce jeune garçon aux allures d’anges. Il était trop canon se mec et elle ne voulait jamais le perdre. C’était dure de se trouver un garçon, charmant, beau, sportif et tout à la fois, mais lui c’était son âme-sœur et elle voulait le garder pour toujours…
Revenir en haut Aller en bas
https://cruise-deluxe.forum-actif.net
Penelope
Invité




Bal des finissants [TOPIC À TOUS] Empty
MessageSujet: Re: Bal des finissants [TOPIC À TOUS]   Bal des finissants [TOPIC À TOUS] Icon_minitimeLun 24 Déc - 23:37

Penelope regarda la jeune femme puis elle la reconnu mais Penelope n'allais pas très bien mais bon .. Il fallais qu'elle arrete de pensse au pire chose mais cette Maudite légendre lui avait vraiment faire peur mais il fallais qu'elle arrete de penser a sa et de profiter du bal .. Mais son petit ami n'étais pas encore la du moin elle ne l'avait pas encore vue ! Puis elle regarda Joanna avec un sourire et bien sur le verre a la main et lui dit

Hemm... Oui Oui je vais bien et toi ?

Dit-elle en regarda un peu autour d'elle puis elle remarqua la jolie robe de Joanna elle étais vraiment magnifique ! une robe blanche ses sa que Penelope voulais au debut une belle robe comme sa mais elle n'en avait pas trouver du moin a la place ou elle es aller bon il en avait mais pas de son gout !!Puis elle prit une petit gorger de son verre qu'elle avait pris au debut du party !Puis elle reprit

Elle es vraiment magnifique ta robe !

Puis elle eux un sourire au visage bon comme tout a l'heure mais se n'étais pas vraiment un sourire superbe mais plus un sourire forcée !elle se retourna quelque seconde pour voir si son petit amie arrivait mais non il n'étais pas encore arriver alors elle se retourna vers joanna et la regarda sans rien rajouter au retoure .Puis elle remarqua que elle aussi étais seul alors elle lui dit

Tu n'est pas avec ton petit copin ?


Dit-elle en la regardant sans trop se poser de question .. Mais ses vrai elle avait un petit copin car au lycée on les voie toujours se coller ensemble et tout ! mais bon il étais peut-Être pas encore arriver comme le petit ami de Penelope !
Revenir en haut Aller en bas
Joanna Mills
♥ Pretty Slayer ♥
Joanna Mills


Nombre de messages : 179
Age : 33
Plan ? : LUTTER POUR NE PAS ABANDONNER
Date d'inscription : 17/12/2007

Relations
Heart: KAYCE
Relations/Liens:

Bal des finissants [TOPIC À TOUS] Empty
MessageSujet: Re: Bal des finissants [TOPIC À TOUS]   Bal des finissants [TOPIC À TOUS] Icon_minitimeLun 24 Déc - 23:54

Joanna lui sourit et elle sentait bien qu’il y avait de l’alcool dans se punch et elle rigola un peu, juste à se penser saoul déboulant dans les corridors d’un bateau…

" Oui, oui je vais bien, la légende était vraiment drôle, comme si un maniaque se pointerait à un Bal de finissants qui n’a aucun intérêt pour lui… "

Joanna rigolait encore et encore de plus belle et lui sourit. Elle commença à plier les orteils, elle voulait absolument voir son petit copain arrivé maintenant, mais ce n’était pas le cas… Joanna avait une taille de naine ou presque, naturelle pour une fille, mais malgré cette taille, elle était forte… Elle se leva du bout des talons hauts pour regardé la porte et revint à regardé Penelope. Elle lui sourit et lui dit…

" Et bien, mon copain il n’est pas arrivé, cela a bien l’air idem pour toi ! "

" Tu sait je crois qu’on devrait allez danser tous les deux en les attendant… "


Joanna lui prise la main et la tira sur la piste de danse et commença à se déhancher avec elle en rigolant. Joanna chantait la chanson qui tournait en même temps qu’elle dansait…
Revenir en haut Aller en bas
https://cruise-deluxe.forum-actif.net
Penelope
Invité




Bal des finissants [TOPIC À TOUS] Empty
MessageSujet: Re: Bal des finissants [TOPIC À TOUS]   Bal des finissants [TOPIC À TOUS] Icon_minitimeMar 25 Déc - 0:07

Penelope regarda Joanna avec un sourire Puis elle lui dit que la légendre lui avait fait rire ouin .. Bien pas pour elle bon la elle commencait a la rire car elle coemnca a croire que se n'étais juste une légende pas plus que sa mais elle ses très bien que si sa arriverais cette fameuse légendre elle serais trÈs bien se défendre car elle a suivit de très bon cour depuis qu'elle ses fait presque agresser ... Mais bon elle serais très capable de se défendre ohh sa oui ! puis elle lui dit que son petit ami n'étais pas la ehh oui comme penelope il n'étais pas encore arriver .

Non il n'Est pas arriver comme toi !

Puis Joanna lui dit qu'elles devrai aller dancer Penelope n'a même pas pus répondre qu'elle étais deja rendu sur la piste de dance elle commenca a rire et a dancer .Ouais C'étais une soirée comme les autres bon pas comme les autre car c'étais le ball mais il n'avait rien qui se passait de bizarre tout allais bien ! Elle regarda les gens dancer autour d'eux et ils avait touse l'aire heureux .. dire que c'est leur dernière soirée avec tout les grnas du lycée a fêter ensemble ... Le lycée étais fini et ils étais touse des finissants et finissantes... Mais bon il allas surment se voir un jour dans un autres party mais pas touse comme sa ! mais bon Penelope avait passer une très belle année et elle allais sans rappeler toute sa vie ! Ohhh sa Ouii Tout le long de sa vie !Puis elle demmenda a Joanna

Alors comment trouve tu le ball pour l'instant ?

Dit-elle toujours en dancant avec rytme de la musique !et attendit la réponce de Joanna ...


Dernière édition par le Mar 25 Déc - 0:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Coreen C
Invité




Bal des finissants [TOPIC À TOUS] Empty
MessageSujet: Re: Bal des finissants [TOPIC À TOUS]   Bal des finissants [TOPIC À TOUS] Icon_minitimeMar 25 Déc - 0:07

Bal des finissants [TOPIC À TOUS] Avaashleytisdalelgf3rf1



Lorsqu'elle avait embarquer sur le navire le
capitaine avait parler d'une légende qui avait fait peur à
beaucoups d'entre eux sur celui-ci. La légende était l'histoire
d'un physcopathe qui fesait des expérience sur les être
humains. Mais Coreen ni croyait pas vraiment. Elle n'était
pas du genre à croire tout les rumeurs. Elle était habituée
après tout. Lorsqu'elle est arrivée la moitié des gens avait
virée un oeil sur elle et ils avaient l'air tout terrifié et
apeurés ils restaient toutes en groupe. Içi tout le monde se
connait alors elle pouvait se tenir avec n'importe qui. Elle
chercha dans la salle son petit copain et sa très bonne amie
Joana.
Quelque minute plutard elle aperçu Joana avec une fille qu'elle connaisait que de vue qui se nommait Penelope. Alors elle alla les rejoindres. Notre belle Coreen avait une belle robe courte bleu foncé.Elle commença à marcher pour aller rejoindre Penelope et Joana qui avait tout les deux une superbe robe deluxe qui avait du coûté un bras.

Salut les filles !

Elle se demandais bien où était son amoureux elle s'inquiètais un peu même si elle ne croyait pas vraiment à cette histoire. Alors elle demanda à Joanna si elle avait vue son amoureux Samuel. Elle l'aimais tant!

Est-ce que tu aurais vu Samuel ? Je le cherche depuis tantô !

Elle était un peu stressée depuis le temps qu'elle rêvait de cette soirée avec son prétendant. Coreen voulait que la soirée soit parfaite.



Dernière édition par le Mar 25 Déc - 0:55, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Joanna Mills
♥ Pretty Slayer ♥
Joanna Mills


Nombre de messages : 179
Age : 33
Plan ? : LUTTER POUR NE PAS ABANDONNER
Date d'inscription : 17/12/2007

Relations
Heart: KAYCE
Relations/Liens:

Bal des finissants [TOPIC À TOUS] Empty
MessageSujet: Re: Bal des finissants [TOPIC À TOUS]   Bal des finissants [TOPIC À TOUS] Icon_minitimeMar 25 Déc - 0:22

Joanna venait de se rappeler que Penelope lui avait dit que sa robe était jolie. Elle lui dit alors merci et que c’était gentil. Elle lui dit aussi que le bal était parfait, sauf qu’il manquait trop de garçons et c’était louche, ils devaient manipuler quelques choses contres les filles, sinon ils seraient tous la nah !? Alors Joanna vu Coreen arrivée, une fille populaire, tout comme elle et c’était son amie, mais ces temps-ci elle ne lui parlait plus vraiment, à savoir pourquoi… Elle la regarda et attendit qu’elle lui dise quelque chose pour enfin répondre et dire…

Salut ! Non on a pas vu Samuel désolé Coreen.

Elle lui sourit et lui redit quelque chose de plus intéressant, et oui, et oui notre chère Joanna était tellement sociable et contente d’être ici, qu’elle était devenue gentille avec tout le monde, mais cela n’était pas nouveau.

Tu veux danser avec nous ?

Joanna lui sourit, elle espérait que cela ne dérangerais pas Penelope…

[u]HJ : Il faut mettre une photo de ton actrice et de sa robe, dans ton premier postes ici ![/u
]
Revenir en haut Aller en bas
https://cruise-deluxe.forum-actif.net
Invité
Invité




Bal des finissants [TOPIC À TOUS] Empty
MessageSujet: Re: Bal des finissants [TOPIC À TOUS]   Bal des finissants [TOPIC À TOUS] Icon_minitimeMar 25 Déc - 1:01




    Bal des finissants [TOPIC À TOUS] Bal10

    A chaque bal,y est attribué une entrée fracassante,eh bien,c’était le cas de Tom,il arriva en habit réglementaire,il cherchait November des yeux sans la trouver,pas grave,il avait remarqué un groupe de filles non loin de lui qui l’intéressait bien,il y avait parmi elles la jeune fille un peu paniquée de tout à l’heure,il avait un petit verre de cocktail à la main,but une légère gorgée souffla de fraîcheur et s’avança vers le petit groupe apparemment sobre et calme,pas très marrant tout ça...Mais bon,les choses comme celles-là ne se contrôlent pas,ou tu sais t’amuser,ou tu ne le sais pas,vous n’êtes pas d’accord ?Bref,il s’avançait donc vers le fond de la salle et annonça aux jeunes femmes.


    « Salut,vous allez bien ? »


    Il remarqua Joanna,une,il lui adressa un fin clin d’oeuil,puis il remarqua la jeune fille prise de panique de tout à l’heure.Il lui refit un sourire réconfortant puis,il prit une seconde gorgée de son cocktail.

    « Vous m’avez l’air étrangement...sobres ! »

    Dit-il un peu étonné,il faut l’avouer.Lors d’un bal de Finnisants le must était d’être complètement arraché et de ne plus savoir ou nous sommes.Une bonne façon d’évacuer le stress qu’avait commit cette pseudo légende dont Tom ne croyait un traître mot.Il avait gardé sur son visage un large sourire depuis le début de la soirée.
Revenir en haut Aller en bas
Coreen C
Invité




Bal des finissants [TOPIC À TOUS] Empty
MessageSujet: Re: Bal des finissants [TOPIC À TOUS]   Bal des finissants [TOPIC À TOUS] Icon_minitimeMar 25 Déc - 1:29

Elle stressais de plus en plus à cette histoire. Habituellement Joana était toujours avec son petit copain, mais elle ne l'était pas. Sa l'aurais étonnée Coreen que Joana et son amoureux est fait un grosse chicanne car ses deux la était comme les deux doigt de la main. La plupart des gars n'était pas là s'était étrange, et de plus elle commençais à se sentir observer! S'était peux-être d'autre gens qui regardait sa splendide robe qu'elle portait. Elle commenca à danser pour penser à d'autre choses, elle espérait tant que son amoureux arrive un jours qu'elle ne pensait pas à d'autre choses. Puis elle dit à Joanna et Penelope ...

Elles sont jolie vos robe !

Puis elle les regarda et leur fit un jolie sourire, elle ne voulait pas faire paraître sa peur. Elle demanda à Joana ...

Tu n'est pas avec Kayce ? J'espère que tu ne tes pas chicanner avec même si sa m'étonnerais beaucoups vous êtes comme les deux doitg de la main!

[i] Elle était inquiète pour elle et même pour les deux on pourrait même dire les 3 plus son petit copain. Elle ne savait plus quoi penser. Puis un jeune homme vena rejoindre la conversation, et lui aussi elle le connaisait de vue. Se gars là au lycée ne passait pas inaperçu.
Revenir en haut Aller en bas
Joanna Mills
♥ Pretty Slayer ♥
Joanna Mills


Nombre de messages : 179
Age : 33
Plan ? : LUTTER POUR NE PAS ABANDONNER
Date d'inscription : 17/12/2007

Relations
Heart: KAYCE
Relations/Liens:

Bal des finissants [TOPIC À TOUS] Empty
MessageSujet: Re: Bal des finissants [TOPIC À TOUS]   Bal des finissants [TOPIC À TOUS] Icon_minitimeMar 25 Déc - 4:13

Elle fit un magnifique sourire à notre cher Tom, tout le monde ne savait pas ce qui c’était passé entre elle et lui autrefois, mais elle n’avait plus aucun sentiment pour lui. Elle regarda Coreen qui lui parla de Kayce et elle lui fit un signe de tête que tout se passait bien et qu’ils ne s’étaient pas chicaner.

Il n’est juste pas là c’est tout…

Joanna se dirigea ensuite vers Tom et le regarda dans les yeux en lui disant, tu n’as pas vu Kayce toi ? Elle lui fit un sourire magnifique à nouveau et le regarda droit dans les yeux. Les yeux de Joanna sont verts et ils font perdre la tête à presque tous les garçons… D’ailleurs, durant une soirée, elle lui avait déjà fait perdre la tête, ils étaient monté dans une chambre et tout c’était passer comme il le fallait. Joanna n’était pas prête à refaire sa, car elle aimait trop Kayce pour le moment. Elle arrêta de danser brusquement en regardant les robes des filles et les beaux mecs qui y avait, même si elle était prise, elle a toujours le droit de regarder nah !?

Ensuite elle se retourna vers Penelope et Coreen en dansant…
Revenir en haut Aller en bas
https://cruise-deluxe.forum-actif.net
Leslie M
Invité




Bal des finissants [TOPIC À TOUS] Empty
MessageSujet: Re: Bal des finissants [TOPIC À TOUS]   Bal des finissants [TOPIC À TOUS] Icon_minitimeMar 25 Déc - 7:16

Bal des finissants [TOPIC À TOUS] Hmmrx4



    Alors c'était le bal... cette journée tant attendue, depuis toute jeune... La plus importante de sa vie, si ça se trouvait.. Elle y tenait tant. Elle avait veillé à ce que tout soit parfait. Ses souliers étaient propres et parfaits, sa pédicure était intacte, ainsi que sa manucure, elle avait épilé, lavé, exfolié, hydraté et parfumé chaque centimètre carré de sa peau, elle s'était appliqué une crème de corps légèrement scintillante, puis elle avait enfilé sa robe, une tenue dorée courte et audacieuse, qui s'accordait magnifiquement à ses souliers. Elle porta aussi trois bracelets en or à son poignet pour ajouter une touche de féminineté. Leslie adorait comment sa robe tombait; on aurait dit une cascade d'or liquide sur son corps. C'était ce qui lui avait plu avant de se décider de l'acheter. Sa mère avait approuvé son choix; sa robe était signée Valentino, un de ses designers préférés. Leslie avait usé de mousse, puis avait soigneusement bouclé le bas de ses longs cheveux blonds et mit du fixatif souple pour les tenir en place. Ainsi, les boucles étaient vives et dorées. Aussi, elle s'était maquillée d'or et d'argent, mettant l'accent sur un maquillage dramatique de soirée. Il fallait bien qu'on voit que c'était elle, la reine ! Elle avait fait plusieurs sacrifices pour arriver là, toujours sourire, être gentille avec tout le monde, perdre des fins de semaines entières à réviser pour garder ses notes hautes, donner des chèques en blancs à des organismes de charités pour raviver son image, etc. Elle méritait amplement la couronne ! Dans quelle furie se trouverait-elle si ce n'était pas elle qui la portait..

    Leslie s'envoya un baiser à travers son miroir. Elle était parfaite. Elle glissa les lèvres une contre l'autre pour bien imprégner son gloss puis sortit de sa chambre, son sac à main Dolce&Gabbana en main. Tout était parfaitement coordoné. La passe qui retenait ses cheveux lui serrait le crâne derrière les oreilles, mais elle préférait le style au confort. Elle pensa, tout en se dirigeant vers la salle de bal, à la légendre affreuse qui tachait la réputation du célèbre bateau deluxe. Parraissait-il qu'il y avait un meurtier sanguinaire. Foutaises. Elle se dit que ce devait être des personnes jalouses qui avaient commencé cette rumeur pour effrayer des gens.

    Le capitaine la laissa passer et elle entra dans la salle, sourire aux lèvres. Tout ce qui lui manquait, c'était son petit copain, jamais à l'heure celui-là... N'empêche, elle s'était bien décidée à faire bonne figure et alla à la rencontre de Joanna, Coreen, Tom et Penelope. Elle les gratifia d'un sourire éclatant puis dit:

    « Bonsoir ! Vous êtes ravissantes les filles ! Très chic, Tom. Quel est votre couturier ? »
Revenir en haut Aller en bas
Penelope
Invité




Bal des finissants [TOPIC À TOUS] Empty
MessageSujet: Re: Bal des finissants [TOPIC À TOUS]   Bal des finissants [TOPIC À TOUS] Icon_minitimeMar 25 Déc - 19:06

Penelope regarda les deux jeune demoiselle qui venait tout juste d'arriver et elle étais seul puis tout a coup le chère Tom Arriva lui aussi dans le petit décare xD On étais toute sans cavalier ou cavalière alors on dansait tout ensemble .. Penelope avait vidéer son verre de punch au fruit alors pourquoi pas aller sans chercher un autre tien alors elle regarda tom,Joanna ,Leslie et Coreen et leur dit

Sa ne seras pas long , je vais juste me reprende un autre verre !

Et ses se qu'elle fit . Arriver ou le bol de punch elle pris son verre de punch et elle y retrouva un cheveux beurck quelqu'un avait échapper un cheveux dans le bol de punch alors elle enlevas le cheveux de son verre et alla le vider dans un autre bol qui étais a coter car c'étais un peux dégoutant avoir un cheveux dans son verre et elle prit son verre dans punch dans l'autre petit bolle juste a cotéer de celui qui avait un cheveux .. Quand elle eux fini elle se dirriga vers les autres et arriva avec un sourire au visage ... et elle commenca a dancer un petit peu au rytme de la musique c'étais vrai que la musique étais très bonne !!puis elle prit une petite mais vraiment petite gorger dans son verre et le garda bien sur dans sa main .Puis elle remarqua la jolie robe jaune de Leslie elle étais beaucoup voyante au sa oui mes elle étais vraiment très jolie !! alors elle ne pus s'enpêcher de lui dire ceci :

Woww Leslie elle es vraiment très chouette ta robe !!

Dit-elle avec un sourire très souriant qui voulais tout dire !! elle s'étais auter l'histoire bien la légendre de la tête et elle voulais profiter di party car s'étais le dernier ball de fin d'année !! se qui la rendait un peu triste dans le fond de son coeur car elle aimait beaucoup le Lycée !! elle avait tout passée ses année ici ! mais bon s'étais sir qu'un jour elle quitterais cette endroit super !! et c'étais se soirr qu'elle voulais en profiter et faire la fête !!
Revenir en haut Aller en bas
Bianka S
Invité




Bal des finissants [TOPIC À TOUS] Empty
MessageSujet: Re: Bal des finissants [TOPIC À TOUS]   Bal des finissants [TOPIC À TOUS] Icon_minitimeMar 25 Déc - 19:41

Bal des finissants [TOPIC À TOUS] Robenz8


Bianka passa sa main dans ses cheveux d’un noir profond puis soupira, sa coiffeuse avait une fois de plus fait du mauvais travail mais il était trop tard pour dire quoi que se soit alors elle fonça dans la salle de bain des toilettes pour continuer a se maquiller. Une touche de blush, du mascara et un beau Gloss. La recette du maquillage parfait…Elle enfila ensuite sa magnifique robe noir en dentelle. Elle l’avait achetée hier,en passant devant la boutique Valentino du coin après 5 heures de rechercher et de :
-Il n’y aucune robe qu’il soit faites pour moi..

Bianka avait remarqué celle-ci elle s’y précipita, l’avait essayée et d’un claquement de doigt la robe lui appartenait. Bref Bianka avait tout se qu’elle voulait mais bon passons et revenons au bal.
Après avoir enfilé la robe, Bianka chaussa ses bottes noire,D&G, acheté de même le jour précèdent.. Cependant quelques chose clocher.. Elle avait oublié une choses.. MAIS QUOI ?????Ho non…..Elle n’avait pas pensé a prendre….une veste. Elle oublia cette pensée quand elle entendit de la musique au loin. Bianka prit son sac se regarda dans la glace fit son plus beau sourire séducteur et partit contente des toilette.


‘’Enfin prête..’’[Pensa-t’elle]

Bianka marchée en direction du bal, seule. Perdue dans ses pensées ,Bianka continué a se dirigée vers le bal. Quand, soudain elle reçu un sms. La musique de Rihanna commença alors à retentir. Bianka plongea sa main dans son sac et cliqua sur lire .Son expression changea radicalement, Bianka devint blanche comme un cachet d’aspirine, ferma son portable d’une main et le remit dans son sac. Elle prit une grande respiration et se remit en route….

Elle arriva enfin au bal. Là-bas il y avait déjà des personnes. Bianka s’approcha du buffet et prit du punch. Puis son un bruit s’assit sur une chaise.
Revenir en haut Aller en bas
Coreen C
Invité




Bal des finissants [TOPIC À TOUS] Empty
MessageSujet: Re: Bal des finissants [TOPIC À TOUS]   Bal des finissants [TOPIC À TOUS] Icon_minitimeMar 25 Déc - 19:51

Elle regarda Joana puis elle répondit à son tours d'un léger sourire...

D'accord !


Puis elle se vira vers l'entrée dans le Leslie une fille populaire et toujours habillée de marque. La robe de Leslie était magnifique, elle avait une belle forme dedans, et ses soulier était bien agencée avec sa robe. Elle lui fit un magnifique sourire et répliqua...

Toi de même, tu es magnifique, elle te va à ravire !


Elle commençait à destresser ses ça qui lui fallait. Essayer de penser à d'autre choses, elle continua à danser tout en regardant Leslie avec un grand sourire au lèvres avec une petite dose de stresse qui passait inaperçue. Puis elle vu une autre fille entra au bal elle était seul et s'était le bon momment de faire connaisance elle se diriga vers le buffet au la jeune demoiselle était déja installer puis elle la regarda et sourit. Elle pris un verre de punch dont elle avait vraiment besoin.
Revenir en haut Aller en bas
Bianka S
Invité




Bal des finissants [TOPIC À TOUS] Empty
MessageSujet: Re: Bal des finissants [TOPIC À TOUS]   Bal des finissants [TOPIC À TOUS] Icon_minitimeMar 25 Déc - 20:08

Bianka releva la tête et d’un seul coup un sourire illumina son visage. Elle leva de la caisse prit son sac qu’elle avait posée par terre et se dirigea vers la jeune fille dont elle croyait reconnaître le visage.

Bonsoir !!!

Elle posa son verre sur la table du buffet et sortit un mouchoir de son sac, s’essuya les mains et remit le mouchoir a sa place. Puis tendit sa main en direction de Coreen.

Enchantée,je m’appelle Bianka.

Bianka regarda la jeune ‘’fille’’. Elle portait une magnifique robe qu’il lui allait a ravir mais Bianka la reconnaissait elle l’avait dans sa penderie enfin une a peu près ressemblante. Heureusement qu’elle ne l’avait pas mit !!!Puis elle continua a la dévisagea quand elle s’arrête en se rendant compte que c’était mal polis.
Revenir en haut Aller en bas
Leslie M
Invité




Bal des finissants [TOPIC À TOUS] Empty
MessageSujet: Re: Bal des finissants [TOPIC À TOUS]   Bal des finissants [TOPIC À TOUS] Icon_minitimeMar 25 Déc - 20:32


    Elle ne put s'empêcher de sourire; elle adorait les compliments. Elle passa son regard tour à tour sur Penelope qui tenait un verre à la main, puis à Coreen. La robe de Penelope était vraiment divine, elle était sophistiquée et élégante. La couleur lui allait aussi très bien.

    « Merci beaucoup les filles. Vous êtes superbes ! »

    Puis elle détailla à son tour Coreen. Le dos de sa robe était très recherché et lui donnait un air chic. Par contre, connaissant Coreen, elle ne lui aurait pas choisi des tons sobres, elle aurait plutôt prit des nuances vives et qui se font remarquer pour la mettre plus en valeur. Dommage, se dit Leslie, qu'elle n'ai pu faire partie des cheerleader. Coreen avait beaucoup d'énergie et de charme.

    Un tout petit peu nerveuse à cause de la Reine du Bal qui serait annoncée ce soir, Leslie porta la main à son lobe d'oreille. Elle jouait avec ses boucles d'oreilles Chanel en diamants, souriante, lorsqu'elle vit Bianka entrer. La co-capitaine des Cheer'. C'était Leslie la meneuse, et elle était persuadée que Bianka voulait lui voler sa place. Peut-être aussi prévoyait-elle lui prendre la couronne ? Elle l'observa pendant un moment d'un regard glacé et supérieur. Elle remarqua la coupe de sa robe et reconnu facilement la marque de Valentino ! Quelle garce, cette Bianka, prendre le même designer qu'elle pour la soirée ! Elle avait dû l'espionner et voulait lui voler la vedette ! De plus, ses manches étaient beaucoup trop larges, avec une transparence de noir passée de mode. Ça attirait le regard vers le haut, applatissait sa poitrine et lui donnaît un teint morbide. Ça ne la mettait pas du tout en valeur, ça lui donnait l'apparence d'une maigrelette cadavérique. Pour couroner le tout, il fallait absolument qu'elle porte de la dentelle au bas de sa robe ! Qu'aurait-on pu faire de pire ? Du noir terne, avec de la transparence de funérailles et de la dentelle de sous-verre ! Leslie se dit que Bianka avait dû prendre sa robe dans les râtées du grand Valentino, car la robe devait être à moitié prix ! Comme elle était hideuuuuse ! On aurait dit une poche de patates ! Puis ses bottes ! Comme c'était de mauvais goût de porter des hautes bottes noires pour un BAL ! Au contraire, il fallait être chic, classe, élégant et soigné. Pas avoir l'air d'une putain qui voulait nous montrer ses cuisses flasques ! Peut-être voulait-elle parraître plus grande... En tout cas, l'effet était manqué. Quel gâchis !

    Leslie la fixa encore d'un regard méprisant, s'imaginant lui entrer son verre de punch dans la gorge et l'étouffer avec ses manches de mongolfière. Un sourire satisfait apparu alors sur son visage angélique et maquillé de poussières d'or. Leslie vit Coreen se déplacer jusqu'au punch et rejoindre Bianka. Tant pis, elle devait avoir pitié d'elle. Souriante, elle tourna la tête vers Penelope, Joanna et Tom puis dit d'un ton impatient:

    « Quelqu'un aurait vu Justin ? Il faudrait bien qu'il arrive, il ne doit surtout pas manquer ... »

    Sûre d'elle, elle allait dire 'notre courronnement', lorsqu'elle se reprit et acheva par:

    « ... le bal. »

    Sachant très bien que ce n'était pas une phrase bien terminée, mais tant pis. ll ne manquait que lui pour que cette soirée soit parfaite ! - sans oublier le meurtre de cette putain de Bianka.
Revenir en haut Aller en bas
Bianka S
Invité




Bal des finissants [TOPIC À TOUS] Empty
MessageSujet: Re: Bal des finissants [TOPIC À TOUS]   Bal des finissants [TOPIC À TOUS] Icon_minitimeMar 25 Déc - 20:51

Bianka remarqua a la voix si horrible qui résonnait vers elle que Miss Pimbêche été la…encore une fois elle devrait la supporte. Leslie,la capitaine des Pom était,malheureusement la !!!!!Comme toujours Leslie cherché a mettre Bianka dix pieds sous terre mais Bianka ne se laissé jamais faire !!!Elle ne supporter pas son arrogance et un jour elle lui clouerait le bec.

''Calme toi Bianka, pas maintenant.. Pas maintenant !!!''

Bianka se tourna alors vers Leslie et sourit puis, descendit la main qu’elle avait tendu vers Coreen et se diriges vers Leslie.

Salut


Puis regarda la robe Jaune canari de Leslie. Elle l’avait trouvé ou ?? Dans poulailler.. Sûrement.. Quel mauvais goût. Comment pouvait t’ont mettre une robe aussi moche pour un bal si important. Bianka n’en revenait pas. Et puis ses chaussures montantes, elle aussi canaris était certainement assortis a la robe mais pas su tout a la mode. Leslie devait toujours être rester a la mode du siècle précédents !!!A cette pensée Bianka eu un petit rire qu’elle seule entendit. Puis continua a la dévisagé. Toujours se même maquillage pour essayer de cacher ses bouton d’acné. Bianka elles n’en n’avaient pas. Enfin bon, vivement la fin du bal pour qu’elle puisse prendre sa revanche sur cette …….. de leslie.
Revenir en haut Aller en bas
Leslie M
Invité




Bal des finissants [TOPIC À TOUS] Empty
MessageSujet: Re: Bal des finissants [TOPIC À TOUS]   Bal des finissants [TOPIC À TOUS] Icon_minitimeMer 26 Déc - 2:54


    Avant que qui que ce soit n'ai eu le temps de répondre, cette putain de Bianka s'était pointé le bout du nez ici. Est-ce que qui que ce soit l'avait invitée à venir les rejoindre ? Leslie n'en avait pas l'impression. Rolling Eyes

    Elle vit le regard de cette putain s'attarder sur sa robe; qu'est-ce qu'elle avait à l'observer de cette façon ? Elle devait être jalouse, voilà tout. Mais pourquoi donc, bordel, Bianka avait choisi le même designer qu'elle ? Leslie ne le tolérait tout simplement pas. Pour elle, c'était comme voler son idée même, la copier comme personne d'autre n'aurait pu la copier. Il existait tant de grands créateurs, pourquoi avait-il fallu qu'elle prenne le même qu'elle, cette putain de menteuse ? Pendant qu'elle regardait sa robe dorée, Leslie regarda son visage. Ordinaire. Elle n'était pas laide, Leslie n'aurait pu dire telle chose. Mais elle n'était pas belle non plus. Des cheveux bruns/noirs ternes et sans éclat, des yeux bruns ordinaires... Lorsque Bianka se maquillait, elle avait l'air d'une poupée trop surchargée, et lorsqu'elle ne se maquillait pas, elle avait l'air d'une gamine... Quoi faire avec un visage pareil, quoi faire... Leslie la plaint; si elle aurait eu son corps, elle s'aurait fait faire des chirurgies esthétiques. Allons bon.

    Parraissant sincèrement heureuse, Leslie afficha un sourire éclatant à tromper James Bond et lâcha ses boucles d'oreilles Chanel pour se précipiter sur Bianka. Elle passa ses bras autour d'elle et les croisa dans son dos.

    « Bianka ! Si ce n'est pas ma co-capitaine préférée ! » s'exclama Leslie assez fort pour que tout le monde l'entende. L'hypocrisie, c'était son plus grand des talents. C'était une très bonne actrice.

    *Ouais, comme si elle ne voulait pas être CAPITAINE et voler ma place!*


    Les mains sur la robe de Bianka, elle put ainsi toucher son tissu et affirmer que c'était vraiment une robe faite vite-fait. La propre robe de Leslie était faite de jersey, un tissu infroissable utilisé généralement pour les sous-vêtements, qui rendait sa robe souple et éclatante, et de mousseline de soie, un tissu fin, raffiné, délicat qui la rendait vaporeuse. Elle n'aurait su en dire autant de celle de Bianka !

    Elle se dégagea de son étreinte, puis, gardant son sourire gigantesque, lui dit :

    « Tu t'amuses bien ma belle ? »
Revenir en haut Aller en bas
Bianka S
Invité




Bal des finissants [TOPIC À TOUS] Empty
MessageSujet: Re: Bal des finissants [TOPIC À TOUS]   Bal des finissants [TOPIC À TOUS] Icon_minitimeMer 26 Déc - 15:21

Bianka sentit les mains froides Leslie l'enlacer. Pourquoi fallait t'il que cette fille infâme porte une robe si moche. Généralement Leslie s'habiller un peu mieux mais la quel désastre!!!Enfin mieux valait ne rien dire et joué la comédie parfaite. Que tout aille pour le meilleur du monde. Et puis pendant un temps Leslie avait été sa meilleure amie mais bon depuis ce temps beaucoup de choses avaient changer et parfois Bianka se demander se qui se serait passée si elle n'avait pas passé le concours pour être Pom-pom, peut être que Leslie et elle seraient restée amie. Non sûrement pas le caractère de cette frimeuse sans vergogne, Bianka ne l'aurait jamais supportée!!!Alors sourions, ce Bal doit et va être inoubliable…

-Merveilleusement bien. Ce bal va être géniale !!!!

Elle essuya sa robe ou Leslie avait posée ses mains. Et rendit le sourire gigantesque de Leslie, tout en prenant ses mains dans les siennes.

-Oh, Leslie qu’elle robe magnifique !!!! J’adore se jaune splendide !!!!Toujours de merveilleux goût question look !!!

Bianka jouait parfaitement son rôle de fille parfaite. Il ne faut jamais dérégler l’ordre des choses…Pourtant Bianka ferrait tout pour comprendre pourquoi et comment Leslie pouvait la haïr à ce point.
Revenir en haut Aller en bas
Coreen C
Invité




Bal des finissants [TOPIC À TOUS] Empty
MessageSujet: Re: Bal des finissants [TOPIC À TOUS]   Bal des finissants [TOPIC À TOUS] Icon_minitimeMer 26 Déc - 22:47

Coreen était entraîne de regarder la Co-capitaine des pompomgirls de l'équipe et notre belle Leslie. Tout le monde sait que Leslie n'aime pas vraiment Bianka une des raisons est que Bianka est la co-capitaine. Tout le monde le voudrais surtout Coreen malheureusement elle n'avait pas été choisi mais la seul qui le voulait vraiment était Leslie. Coreen Clara aurait aimé mieu que se soit Miss Monaghan car elle sait de ce qu'elle est capable de faire avec tout son énergie et son potentiel. Elle en n'a beaucoups s'était une des meilleures pompomgirls de l'équipe. Pour détendre l'ambiance entre les deux fille qui ne s'aiment pas au meilleure point elle décida de répliquer pour ne pas que ça finisse en champ de bataille.

Leslie où as-tu prit ta robe ?

Bianka ne détestait pas Leslie et même qu'elle se demande pourquoi! Question look Leslie était la meilleure toujours bien vestie, belle et charmante. Des fois Coreen était jalouse de son style. Aucun moyen de la battre elle a ça dans la peau, on pourrait même dire qu'elle est née avec une pile de vêtement très à la mode. Puis elle regarda Bianka, elle avait une robe plus ou moin belle. Se n'était pas vraiment le style à Coreen mais si elle aimait ça s'était son goût. Puis elle regarda encore Leslie et remarqua ses belle boucle d'oreille Chanel fait de diamant, sa lui à du lui coûter une fortune.

Coreen avait hâte de savoir qui allait être la reine du bal! Mais elle avait un doute entre Joana et Leslie. Et ça s'était sûr ! Mais bref elle avait doute de même une chance. Coreen était quand même populaire, mais si elle n'était pas pompomgirls.Lorsque Leslie lui lança " Bianka! Si ce n'est pas ma co-capitaine préféré!" Elle n'était pas absolument sincère. Elle regarda Bianka et se présenta à son tours avec un sourire pour ne pas avoir l'air fraîche et bête.


Enchantée Bianka, moi ses Coreen Clara!

Elle la regarda toujours en souriant et attendit la réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bal des finissants [TOPIC À TOUS] Empty
MessageSujet: Re: Bal des finissants [TOPIC À TOUS]   Bal des finissants [TOPIC À TOUS] Icon_minitimeJeu 27 Déc - 0:09

http://www.planete-smallville.com/images/galeries/episodes/spirit2.jpg

Ce soir était le grand soir pour lui et sa copine , il voulait la demander en mariage alors il avait acheté la bague pour elle mais après il alla chez lui. Il s’habilla d’une façon très décontractée ce qui veut dire un jean Lewis et un Tee shirt moulant qui soulignait ses muscles avec une paire de chaussure Nike. Il mit du parfum pour homme puis se coiffa vite fait et alla dans le salon ou une domestique lui demanda s’il voulait quelque chose alors il lui demanda un verre de coca et elle lui apporta. Après l’avoir but il lava le verre et alla dans sa chambre. Il prit une de ses tenus assez stylés et prit ses clés de cabriolet. Il était 22h55 et Kayce prit son porte feuille et son portable et sorti de son petit bijoux. En arrivant dans sa tenue chic & class mais fashion et sexy, il regarda autour de lui il n’avait pas vu sa chère Joanna tout du moins pour le moment alors il alla prendre une coupe de champagne quand il commença à boire son regard se posa sur Joanna, il était si heureux de la voir qu’il alla assez vite vers elle mais par derrière lui faire une surprise, puis il lui mit ses mains sur ses yeux et lui dit avant d’enlever ses mains et d’aller devant elle:

« Qui est en colère de me voir en retard ? »
Revenir en haut Aller en bas
Joanna Mills
♥ Pretty Slayer ♥
Joanna Mills


Nombre de messages : 179
Age : 33
Plan ? : LUTTER POUR NE PAS ABANDONNER
Date d'inscription : 17/12/2007

Relations
Heart: KAYCE
Relations/Liens:

Bal des finissants [TOPIC À TOUS] Empty
MessageSujet: Re: Bal des finissants [TOPIC À TOUS]   Bal des finissants [TOPIC À TOUS] Icon_minitimeJeu 27 Déc - 1:33

Il fallait avouer qu’il était magnifique comme d’habitude. C’était bizarre qu’il lui disait que en colère et blablabla. La robe à Joanna était magnifique et Joanna était aussi jolie qu’un ange, mais il n’avait pas fait de commentaires. Joanna le regarda dans les yeux sans rien dire. Et elle décida enfin d’ouvrir sa grande trappe en lui prenant le bras et en l’amenant dans un coin, tout le monde les regardait, car Joanna avait l’air en colère…

" Pourquoi t’es en retard ? Tu sait, tu m’avais dit, je passe te chercher et bien je me suis rendu ici toute seule comme une grande, car j’ai attendu un heure sur mon balcon, donc désolé pour toi mon grand, mais tu ne passera pas la soirée que tu voulais et moi non plus… "

Joanna fit des yeux par en l’air, sans écouter le reste de la discussion et baissa la tête en faisant un signe de tête en non… Pour dire qu’elle triste de cette acte et elle partie rejoindre les autres en prenant son manteau qui était par dessus sa robe et elle retourna dans le couloir seule et elle s’assise en s’adossant sur le mur, par terre.

D’habitude les deux tourtereaux ne se chicanait jamais, pourquoi elle était de cette humeur et bien elle ne le savait même pas elle-même. Et d’ailleurs ce n’était pas de sa faute s’il était arrivé en retard, peut être qu’il avait une raison, sauf qu,elle ne voulait pas l’attendre, elle sentait très bien qu’il allait se passer quelque chose sur se bateau, elle n’avait pas un très bon pré-sentiment avec celui-ci…
Revenir en haut Aller en bas
https://cruise-deluxe.forum-actif.net
Andy Garcia
Es-ce que tu sais qui il est ?
Andy Garcia


Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 27/12/2007

Bal des finissants [TOPIC À TOUS] Empty
MessageSujet: Re: Bal des finissants [TOPIC À TOUS]   Bal des finissants [TOPIC À TOUS] Icon_minitimeJeu 27 Déc - 2:54

Ce n’était pas le premier bal des finissant auquel Andy assistait. En t’en que professeur chaque année il venait. Des cœurs brisés, des demoiselles qui sont heureuse et d’autre triste, une reine et un roi du Bal, des garçons qui ont hâte de monter dans leur chambre. Et oui Andy connaissait très bien la tradition. Il était DJ se soir au Bal et il ne comptait en aucun cas mettre un slow pour les voir s’apitoyer sur leur pauvre sort. Donc il mis Every Time We Touch de Cascada pour commencer et se rassit en les regardant danser, c’était écœurant…

Il n’était pas d’humeur à assister à un bal avec tous ses élèves de classe de mathématique, il préfèrerait être ailleurs entrain de leur donner pleins de devoirs pour se faire rire lui-même…

Il était avec un smoking très beau. Noir avec veston et nœud papillon. Ses cheveux avec du gel toutes par l’arrière. Il voulait voir d’autres élèves rentrée…


Dernière édition par le Jeu 27 Déc - 3:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Melody Miranda Paxton
Es-ce que tu sais qui il est ?
Melody Miranda Paxton


Nombre de messages : 17
Age : 32
Date d'inscription : 27/12/2007

Relations
Heart: Dean
Relations/Liens:

Bal des finissants [TOPIC À TOUS] Empty
MessageSujet: Re: Bal des finissants [TOPIC À TOUS]   Bal des finissants [TOPIC À TOUS] Icon_minitimeJeu 27 Déc - 3:13

Bal des finissants [TOPIC À TOUS] 710


La jeune femme avait passé beaucoup de temps à se préparer! Mais comme les personnes de ce bateaux, on pouvait voire que le résultat était époustouflant. Eh oui la jeune femme ne laissait jamais quelqu'un indifférente et savait toujours bien s'habiller pour les grandes occasion. Elle savait comment accorder ses vêtements avec ses bijoux, ... Dans se domaine si la jeune demoiselle était très doué. Elle avait enfilé une courte robe bleu avec un jolie noeud gris rayé qui s'accordait parfaitement avec la robe! Elle avait détaché ses cheveux et avait attaché quelques mèches derrières à l'aide d'une petite pince, ce qui dégageait un peu son visage et faisait apparaître les traits parfait de son visage! Elle avait mis une touche de maquillage, en soulignant ses yeux, et elle avait mit aussi du parfum, enfin elle en mettait tout le temps! Et voila la jeune femme était enfin prête, elle se dirigea vers la porte de sa cabine et partit vers la grande sale, là ou se déroulait le bal. Dean l'avait prévenu qu'il serait un peu en retard. A croire que les homes peuvent mettre plus de temps que les femmes à se préparer!

A son arrivée dans la salle plusieurs regard se figèrent sur elle, se qui la fit légèrement sourire. Eh oui quelle femme n'aime pas se sentir désiré? Aucune! A vrai dire la jeune femme adorait cette sensation, elle aimait se sentir désiré, c'est surement pour ça qu'elle avait enchaîné plusieurs relations à la suite. Mais avec dean c'était autre chose, elle s'était de suite entendu avec lui et surtout il lui avait beaucoup plu pour ne pas dire qu'il l'avait complètement chamboulé! Cela faisait maintenant pas mal de temps que leur relation durait mais elle ne se lassait pas de lui. Et c'était bien la première fois qu'elle avait une relation aussi longue. Elle partit d'un pas plutôt lent vers le buffet pour se prendre un verre. Elle le porta à ses lèvres et en bu une petite gorgée avant de le reposer délicatement sur la table. En regardant autour d'elle, elle aperçut Joanna partir en direction du couloir d'un air assez énerve. Les deux jeunes femmes se connaissaient depuis pas mal de temps, mais dès la première impression qu'elle avait eu elle savait qu'elles s'entendraient bien. La preuve aujourd'hui elles sont meilleures amies. Elle partit à la rencontre de Joanna qui était assise contre le mur. Elle la regarda avec un léger sourire et s'adossa au mur se laissant glisser pour s'asseoir à côté d'elle.


- Qu'est ce qui se passe ma chérie?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bal des finissants [TOPIC À TOUS] Empty
MessageSujet: Re: Bal des finissants [TOPIC À TOUS]   Bal des finissants [TOPIC À TOUS] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bal des finissants [TOPIC À TOUS]
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
# Cruise Deluxe # :: # Truth Time # :: Queen & King of the Bal-
Sauter vers: