# Cruise Deluxe #
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

# Cruise Deluxe #

*| Ne jamais croire en lui |*
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 November Kim Sawyer

Aller en bas 
AuteurMessage
November Kim Sawyer*
Es-ce que tu sais qui il est ?
November Kim Sawyer*


Nombre de messages : 1
Age : 30
Plan ? : heuuuuuuuuuu je vais y recheflir...
Date d'inscription : 01/03/2008

Relations
Heart: Tom
Relations/Liens:

November Kim Sawyer Empty
MessageSujet: November Kim Sawyer   November Kim Sawyer Icon_minitimeSam 1 Mar - 21:13

I. Enregistrement

Nom : Sawyer

Prénom : November Kim

Âge : 17ans

Groupe : Finissantes

II. Biographie

Histoire : November est née il y a 17ans, dnas une eptite ville en banlieu, puis sa mére, qui était célibataire, car le père de November est mort alors que la jeune fille n'evait que 3mois, elle n'y repense jamais tout simplement parce qu'elle a toujorus connu son beau pere et le considere comme son epre, meme si elle sait que c'est faux, à donc epousé un homme riche, et du coup ils ont déménagé dans une villa en ville.
Notre chere November a toujours voulue etre connue, deja quand elle était petite elle adorait faire sa star... Elle déssine de magnifiques robes et choisira d'en porté une rose au bal sur le bateau, elle ira bien sur avec Tom, son petit ami qu'elel aime dpeuis qu'elle a 12ans.

Caractère :
November est une fille tres gentille qui adore presque tout le mond,e et poui on ne peut aps plaire a TOUT le monde. Elle est généreuse et sa tout le monde apprecie, bien sur, mais elle un peu ventarde quand elel s'y met, sa onj apprecie moins tout de suite... Elle est aussi assez jalouse mais n'irait pas fouiller le gsm de son mec, c'ets juste que si elle voit qu'il regarde un peu trop une fille, elle le lui dira, qui ne le ferait pas?

Physique :
November est une fille plutot jolie, on est tous d'accord sur ce fait. Elle est blonde, a les yeux clairs et la peau blanche, mais aps trop non plus il faut pas exagerer...
Elle est mince et de taille moyenne, mais bien sur les talons existe! Et mlle st une veritable fan des talons... Comme totues filles qui se respecte, non? aaa j'exagere... November prend soin d'elle, et sa se voiut, après tout, si elle a envie de devenir célébre, il faut bien qu'elle commence pas etre agréable a regarder, non?

Qualités :
J'ai aps deja dit qu'elle était gentille, généreuse et puis ben allons-y carément, elle est attentionné et assez perfectionniste quand cela concerne ses dessins, ou elle même...

Défaults :... et puis pour le reste elle plutot brouillon, et aussi jalouse, mais pas trop non plus, mais je crois que je l'ia deja preciser plus haut..., c'est aussi une petite ventarde quand elle s'y met, mais elle essaie de faire gaffe a ne pas vexer les gens, meme si aprfois elle dérape, oops...

III. Rescencement

Star sur l'avatar : Hayden Pannetiere
Revenir en haut Aller en bas
 
November Kim Sawyer
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
# Cruise Deluxe # :: • Boarding • :: • Security Index •-
Sauter vers: