# Cruise Deluxe #
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

# Cruise Deluxe #

*| Ne jamais croire en lui |*
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 In Cruise #2

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Melody Miranda Paxton
Es-ce que tu sais qui il est ?
Melody Miranda Paxton


Nombre de messages : 17
Age : 32
Date d'inscription : 27/12/2007

Relations
Heart: Dean
Relations/Liens:

In Cruise #2 Empty
MessageSujet: In Cruise #2   In Cruise #2 Icon_minitimeJeu 27 Déc - 2:28

I. Enregistrement

Nom : Paxton

Prénom : Melody Miranda

Âge : 17 ans

Groupe : Elles étaient nous...

II. Biographie

Histoire : Le 21 Juin 1988,
Un soir de début d’automne ,une grande soirée mondaine a but caritative fut organisée ,par la jet set londonienne .Bien sur lors de ces soirées on doit donner de l’argent pour des projets humanitaires ,même si la plupart du temps les sommes versées paraissent importantes pour certains ,elles sont en réalité que très petite par rapport a la fortune possédé par leur donneur .
C’est durant une de ces soirées que la grande créatrice la plus demandée de Londres et le grand magicien de ces dames ,qui les rend si jeunes après un petit passage a sa clinique ,qu’ils se rencontrèrent .La rencontre fut maladroite ,l’homme renversa malencontreusement son verre de champagne ,sur une grande robe ,a modèle unique ,de la créatrice il en fut désolé pendant un bon moment ,mais la belle sut lui pardonner ,car ce jeune chirurgien etait aussi connu par sa grande beauté ,il avait tout pour lui .
Après cette petite facheusité ,le grand séducteur fit se faire pardonner ,en invitant cette charmante dame a danser . Ainsi la rencontre fut faite ,et ils dansent encore ….


Le 21 juillet 1989, Rome,
« Chérie, souviens des cours et respire doucement. » Dit doucement Andrew Paxton qui essayait de rassurer sa femme en train d'accoucher. Celle-ci ne semblait guère préoccupée par ce qu'il disait et se contentait de lui serrer la main de toute ses forces tout en levant les yeux au ciel à chaque fois qu'il lui faisait une remarque sur les cours qu'elle avait pris durant sa grossesse : comment faciliter l'accouchement grâce au yoga ? Et bien elle pouvait vous dire que ca ne marche pas si bien que cela vu qu'elle n'arretait pas de soupirer et d'avoir l'impression de courir un marathon. Cependant après quelques longues minutes d'effort, un magnifique cri retentit dans la salle et la délicate, fragile et magnifique Melody venait de venir au monde, ce 21 juillet alors que ses parents avaient passé une soirée tranquille à s'inquieter sur le jour de leur venu. Adam ne pouvait s'empecher de sourire tout en regardant sa fille qui selon lui était la plus belle de toutes les filles qu'il ait eut la chance de voir dans sa vie et même les infirmières disaient qu'elle était absolument magnifique. Adam se contenta de déposer un tendre baiser sur le front de sa femme avant d'aller s'occuper de son enfant.

La petite fille, à peine née, fut déjà rendue célèbre grâce à son minois d'ange, ses grands yeux bleus rieurs et son intêret pour tout ce qui passait autour d'elle. Elle fit d'ailleurs la couverture des plus grand magazines avec sa mère, alors qu'elle avait à peine deux jours. Sa mère étant une grande styliste reconnue dans le monde. Eh oui, déjà toute petite elle fut admirée et adorée, mais c'est la vie après tout, on ne choisit pas ses parents. Sa mère ne prit pas non plus un congé maternité pour l'élever, et son père n'étant presque jamais là, elle fut donc élevée très rigoureusement par des domestiques et surtout par sa gouvernante - et cuisinière de temps à autres- une grande blonde Péroxydée de l'Est nommée Greta, c'était une femme très gentille. Même si elle grandissait à une vitesse surprenante, Melody n'en restait pas moins le petit bout de choux à ses parents. Couvée, elle ne cessait de se cacher dans les jupes de sa mère des que quelque chose de nouveau se produisait ; ce fut le cas lorsqu'elle se cassa le bras en tombant de la cabane qu'elle avait fait avec sa meilleure amie au fond du gargantuesque jardin de ses parents. Sa mère n'avait put s'empecher d'hurler après son nouveau petit ami qui lui, restait calme et l'emena à l'hopital. Un platre blanc sur lequel tout le monde ecrivait un mot et c'est ainsi que la première galère d'enfance de Melody se passa et inutile de dire que sa mère fit tout pour qu'aucune autre ne se produisit. Brillante élève, Black était souvent la premiere de sa classe sans pour autant ne pas s'amuser en classe avec ses camarades. Elle était toujours la première pour faire des blagues en classe, comme faire semblant de jeter des araignées ... . Elle se sentait comme les grands comiques de l'époque et se voyait déjà en haut de l'affiche. Mais le destin lui reservait une autre voie qu'elle ne connaissait pas encore...

Le 13 mai 1999,
Son premier grand amour fut: Andrew Marks! Depuis qu'elle était toute petite la jeune femme était sortit avec pas mal de garçons, car oui il fallait l'avouer elle avait un charme plus qu'irresistible qui ne laissait aucun garçon indifférent, loin de là. Bien que ces petites histoires ne duraient que très peu de temps, vu que ce n'était jamais vraiment sérieux - eh oui ils étaient tout jeune! - celle avec Andrew était bien différentes des autres. Il avait su trouver les mots juste pour la charmer, un vrai dragueur! Elle était tombé directement sous son charme, eh oui quand on est jeune on en demande pas beaucoup xD. On aurait pu dire qu'il formait le couple idéal, celui que tout le monde enviait, car oui Andrew était fort sympathique mais il était aussi très beau! Tout ce qu'une jeune fille recherchait. Mais l'amour rend aveugle... Eh oui car Mélody était bien trop amoureuse pour se rendre compte de se qui se passait vraiment derrière son dos! C'est grace à Joanna, sa meilleure qu'elle avait ouvert les yeux... C'était une après-midi de printemps, on pouvait appercevoir les bourgeons sur les arbres et quelques feuilles qui repoussait déjà, elle avait eu une discution il y a quelques jours avec sa meilleure amie sur la relation qu'elle entretenait avec Andrew, elle l'avait mis en garde contre lui, mais à vrai dire Melody n'avait pas vraiment voulu entendre. Elle avait donc décidé en cette journée si radieuse d'aller voir son petit ami. Elle poussa le portillon de sa maison et donna de léger coup à la porte d'entrée de chez lui. Sa mère lui ouvrit. Elle la connaissait assez bien elle la salua tout en discutant un petit peu avec elle. Puis sa mère lui dit qu'Andrew se trouvait dans le jardin avec une de ses amies... "UNE" elle se demandait bien qui c'était et pourquoi elle était là. Elle partit dans le salon pour rejoindre la baie vitré pour aller dans le jardin, mais elle n'alla pas plus loin que derrière le canapé! Elle vit par la baie vitré Andrew embrassant la jeune fille qui l'accompagnait. La déception s'afficha sur le visage de Melody et partit en courant de chez lui avec des larmes qui coulaient le long de son visage. C'était la première forme de trahison qu'elle venait de voir dans une relation amoureuse! Depuis ce jour la jeune femme a du mal à accorder sa confiance aux hommes et garde toujours les pieds sur terre. Elle a peur de se refaire briser le coeur et donc ouvre dificilement le chemin qui mène à son coeur...

Le 17 novembre 2002,
Cela faisait pas mal de temps que la jeune femme était attiré par un garçon. Elle ne le connaissait que très peu pour ne pas dire pas du tout! Elle lui jetait quelques regards quand elle le voyait mais rien de trop persistant et oui le but n'était pas de le faire fuir! Elle ne saurait expliquer le sentiment qu'elle avait quand elle apercevait celui-ci. Il avait ce sourire qui faisait craquer plus d'une et c'était surement ça qui avait du faire fondre la jeune femme. Mais revenons à cette date précise qui à marquer Melody. En quoi la t'elle marqué? Eh bien ces ce jour-ci que pour la première fois le jeune homme était venu lui parler. Enfin parler, il lui avait fait plutot des avances... Son premier sentiment était la surprise! Oui elle ne pensait pas que celui-ci s'interessait à elle. Aux avances du jeune homme un jolie sourire même splendide sourire se dessina sur les lèvres de Melody. Mais qu'elle était le nom de ce cher jeune homme qui faisait tant retourner la tête de la demoiselle? Dean Van Gurdon!


Caractère : Meldody possède un caractère très complexe, et même souvent jugé à tord. En effet, au premier abord c'est une jeune femme sure d'elle - voire trop - qui déborde de suffisance et de confiance en elle. Dotée d'une repartie cinglante qui plus est, il est difficile de l'arrêter une fois qu'elle est partie... Il suffit juste de rester calme et de la laisser déverser sa colère, tout simplement. Elle finit par s'arrêter toute seule, je vous rassure :p. Opportuniste et Ambitieuse, elle vient d'un milieu aisé et vise haut, très haut. Idéaliste et Perfectionniste, il lui faut une vie parfaite ou rien du tout. C'est pourquoi elle est très exigeante avec les autres, mais également avec elle même, il ne faut pas l'oublier. Elle est brillante et ingénieuse et rêve d'un avenir à sa hauteur, ce qui est tout à fait légitime. Séductrice, Melody n'a pas réellement de critères.
Malgré ses quelques défauts, la jolie brune est avant tout une personne sociable et même plutôt marrante et heureuse de vivre lorsqu'on la connait, voire dévergondée. Fêtarde invéterée, elle adore faire la fête jusqu'au bout de la nuit -si possible en bonne compagnie- Melody est également une jeune fille brillante, pourtant, elle n'est pas cataloguée dans la section "intello". Car elle apprend en écoutant simplement ou en observant. Pas besoin de bouquin en tout genre pour le faire... C'est une jeune femme pleine de vie, qui profite de chaque instant. Elle n'est pas du genre a trainer chez elle, sans savoir quoi faire. Bien au contraire, elle trouve toujours une activité pour occuper son esprit. Elle ne supporte pas d'être inactive car elle a l'impression de perdre son temps et ce dernier est pour elle très précieux. Avec ses amies enfin, Melody sait se montrer à l'écoute et loyale en amitié. Elle est très sociable, et n'hésite pas à aller vers les autres pour faire de nouvelles connaissances. C'est une jeune femme créative qui n'a pas peur d'inover, de laisser libre cour à son imagination, ou même de se laisser emporter par son inspiration! C'est aussi une jeune femme déterminée qui sais ce qu'elle veut... Melody est une jeune femme sensuelle qui aime attiré les garçons grâce à son charme. Et de plus c'est une jeune femme de ce qui est de plus doux et affectueuse, on s'attache très facilement à elle.


Physique : Une jolie brune avec un visage d’ange. Voilà comment on pouvait décrire Melody. Dire que Melody est superbe, magnifique, canon et d’autres adjectifs de la sorte tous véridique ne suffirait pas à la décrire. En effet, beaucoup de personnes sont jugées belles et pourtant, elles ne sont pas comme la jeune femme pour autant. En effet, la jolie brune est unique et cultive son physique enjôleur, même si en réalité elle est particulièrement naturelle et ne se maquille que très peu. Après tout ,ce n’est pas de sa faute si la Nature l’a gâtée, n’est-ce pas ? Déjà tout pour faire craquer une quantité de beaux mâles… En effet, comment ne pas tomber sous son charme ?! Regardez la, avec son grand sourire dessiné sur ses lèvres la plupart du temps – dévoilant ainsi ses belles dents blanches et parfaitement alignées -, regardez la en train de rire et avec ses beaux yeux bleus verts qui pétillent… Elle semble si innocente, si … jeune. Elle a l’air d’une jeune enfant, qui ne soucie guère du monde qui tourne autour d’elle, espirant la bonne humeur, profitant à fond de sa vie…
Mais si vous la regardez de plus près, vous verrez aussi qu'elle semble si femme - malgré son air de petite fille - avec ses longues jambes dorées, son 1m62, Melody possède une fine taille élancée et un physique avantageux. Adepte du footing, elle entretient son corps et se muscle grâce au sport, obtenant ainsi un corps des plus sublimes. Les traits de son visage son très fin, voir parfait, elle est la preuve même que la beauté existe... Melody a de long cheveux brun avec des mèches plus clair plutôt fins qui se marient parfaitement a la couleur de son teint haleté. Ils sont soyeux encadrent parfaitement son visage doré et tombent en cascade derrière les fines épaules de Melody. A l’origine légèrement raide, ses cheveux changent pourtant souvent d’apparence, partant du lisse et pouvant arriver jusqu’au boucles parfaites, selon l’humeur de la jeune femme . Melody a des lèvres légèrement pulpeuse...Charnue dira-t-on, d'une couleur rose framboise, particulièrement gourmande...On aurait presque envie de les croquer. Enfin, ses magnifiques yeux bleu vert en font chavirer plus d'un tant ils se perdent dans son regard.


Qualités : L' une des plus grandes qualités de la jeune femme est surement sa gentilesse. Eh oui au premier abord on dirait une jeune femme trop sure d'elle qui se fiche pas mal de ce qui l'entour! Mais ne vous a t'on jamais dit étant plus jeune jeune qu'il ne faut pas se fier aux apparences? Melody est la preuve vivante de cette phrase! On pourrait dire que la jeune femme est la douceur incarnée. Elle a un sens de l'humour qui ne laisse personne indifférent et surtout pas les garçons, ayant plusieurs petits amis à son actif, mais aujourd'hui elle pense avoir trouver le bon ... mais ça c'est une autre histoire. C'est une jeune femme de ce qu'il y a de plus dynamique, dans la vie elle pratique de mutiple sport ce qui l'avantage beaucoup physiquement. Vous ne la verrez jamais en train de paresser autour de la piscine ou autre endroit!

Défaults : Ahhh comme tout le monde la jeune femme à ses petits défauts mais ils contribuent tout de même à son charme. Car oui une femme parfaite, elle devient vite ennuyant! Tandis que les défauts de la jeune femme peuvent être interprété de mignon, enfin pas tous! Elle est tout d'abord quelques peu jalouse, enfin qui ne l'est pas! Eh oui elle ne supporte pas voir son copain dans le bras d'une autre fille. Mais vous me direz c'est tout à fait légitime! La jeune femme à une petite manie qui peut enerver vite certaine personne: elle aime que tout soit parfait. La jeune femme est très perfectionniste et de plus elle très exigente envers elle même parfois trop. Mais est ce véritablement un défaut de vouloir que tout soir parfait?! Mais le plus gros défaut de la demoiselle qui marque beaucoup les gens quand ils la connaissent bien, c'est son impatience! Eh oui quand quelques chose ne va pas la jeune femme peut s'emporter très vite et parfois elle dit des choses qu'elle regrette après...

III. Rescencement

Star sur l'avatar : Sophia Bush


Dernière édition par le Ven 28 Déc - 2:36, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Joanna Mills
♥ Pretty Slayer ♥
Joanna Mills


Nombre de messages : 179
Age : 33
Plan ? : LUTTER POUR NE PAS ABANDONNER
Date d'inscription : 17/12/2007

Relations
Heart: KAYCE
Relations/Liens:

In Cruise #2 Empty
MessageSujet: Re: In Cruise #2   In Cruise #2 Icon_minitimeJeu 27 Déc - 2:30

valide ma chérrieee damouww Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://cruise-deluxe.forum-actif.net
 
In Cruise #2
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» In Cruise #1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
# Cruise Deluxe # :: • Boarding • :: • Security Index • :: Abord-
Sauter vers: