# Cruise Deluxe #
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

# Cruise Deluxe #

*| Ne jamais croire en lui |*
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 B I E N V E N U E.

Aller en bas 
AuteurMessage
Forest Whitaker
# Capitaine #
Forest Whitaker


Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 24/12/2007

B I E N V E N U E. Empty
MessageSujet: B I E N V E N U E.   B I E N V E N U E. Icon_minitimeLun 24 Déc - 18:05

Bienvenue dans mon vaisseau, on peut aussi l’appeler le vaisseau fantôme, car il est hanté chaque années. Vous ne croyez pas à la légende afficher sur le bord de la porte du navire ? Je crois que vous devriez y croire avant qu’elle se passe pour vrai. Je vous invite à rentrée à votre Bal de finissant qui sera sûrement le dernier. Vous devez pensez que je suis fou et que j’essai de vous faire peur, mais non je suis enfermé ici moi aussi et je ne peu plus sortir de se bateau de croisière qui coule chaque année.

Si vous survivez aux meurtres, je vous félicites, sauf que ils y en a beaucoup qui vont souffrir le martyr, ce n’est pas pour vous faire peur, loin de la, mais la peur est en vous et je la ressent. Je suis Capitaine de se bateau et je viens de vous racontez se que je contes à chaque année pour vous faire peur. Maintenant entré, il ne manque plus que vous pour que votre dernier bal commence…
Revenir en haut Aller en bas
 
B I E N V E N U E.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
# Cruise Deluxe # :: # Truth Time # :: 

• Cruise-Deluxe •

-
Sauter vers: